Gibson Les Paul BFG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Perso je trouve ca sympa, ca sonne meme si c'ets aps énormement recherché( mais y ont chourré plein
de truc a tokio hotel^^ y ont pas d'inspiration)



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai lu un test de cette gratte y'a pas longtemps et j'aime beaucoup le concept ! Bon je préfère toujours un vieillissement naturel et évidement ce côté "pas finie" ne plaît pas à tout le monde mais bon.

Evidement on attend tous quelques samples de derrière les fagots !

Très bon achat (enfin là je balance un truc que je n'ai pas essayé, mais le courant passe avec cette gratte icon_cheesygrin ) et éclate toi avec ! (conseil superflu j'imagine)

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Pour le manche, j'ai trouvé ca plus jouable qu'une studio avec laquelle j'ai un tres tres mauvais feeling ! Notamment des fretes qui depassaient des deux cotés assez atroce ! Donc sur le coup j'avais trouvé ca tres différent mais en fait pas du tout ! icon_cheesygrin
Par contre je sais pas je trouve le manche un peu moins rond que sur ma squier, mais je me gourre peut etre !

Je continu et je confirme pour le feed back, il faut faire quand même assez attention, notamment a l'augmentation du volume, mais ca reste parfaitement gérable.

Pour le volume, je lme doutait (vaguement ! icon_cheesygrin ), que deux potard ca servait, mas je n'ai aps bcp utilisé la pos. intermédiare, donc je vous en parlerait un peu plus plus tard.
Et je tenterais tes reglages.

Quant a ma relative (?) sévérité, cette guitare est faite des meilleurs bois comme tu l'as dit c'est une Gibson, mais j'ai quand même décelé ces petits cacas au niveau des points du coup, j'ai été un peu décu. wink

Et puis j'en remet une couche, cette gratte, n'est pas une gratte de métaleux ! icon_cheesygrin

Je me rend compte que j'ai encore fait une tartine, mais j'ai tellement lutté pour trouver des avis sur cette gratte, que finalement j'en fait peut etre trop ! icon_cheesygrin

Pour la vidéo désolé icon_cheesygrin , mais je ne pensais pas qu'une gratte sortie cette année pourrait apparaitre dans un clip (deja !), mais c'est une autre histoire. Et pour ne pas etre grillé, je répete que je n'ecoute pas ce genre de musique ! icon_cheesygrin

Pour les samples, ce sera pas cette semaine, j'ai toujours pas le matos pour m'enregistrer...Désolé !

icon_cheesygrin

EDIT: Et je suis comme toi, j'aurai peut etre préféré un BB1, mais ce sera pas tout de suite, d'ici 1ou2 ans peut etre ! wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En attendant d'hypothetiques samples, je partage cette video avec vous : http://fr.youtube.com/watch?v=SrK8nPPNsZk&feature=related

Gary est venu chez moi l'autre jour et m'a emprunté ma gratte, j'ai été obligé de lui préter ! icon_cheesygrin


smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, plus, donc, vraiment, peu, comme, gibson, Gibson



+