Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin falais s'en douter icon_cheesygrin



image du forum
ba en même temps si on ne peut pas se fier à la marque, on a aucun repert pour acheter!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
finie a 135 €...
est ce vraiùent une bonne affaire, telle est la question...

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

allez voir mon forum, possibilité de poster sans inscription ==> 7ender.forums-actifs.com <== merci !!
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il y a quelques mois sur E-Bay, il y avait plusieurs Gibson Humingbird maitre neuves à vendre pour un prix d' environ 1500 Euros bravo , le vendeur était américain, il me semble ???
J'en avait la bave aux lévres chanteur car dans le commerce, la belle ne s'offre en général qu'a celui qui peut sortir un petit billet de 3000 Euros icon_redface
Toutes les photos détaillées de l'instrument étaient superbes, en plus celui ci serait livré avec un étui en forme.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, parmis toutes ces photos, il n'y en avait aucune de la rosace en gros plan, gros plan qui aurait permis de distinguer sur l'étiquette un eventuel numéro de série ( ce numéro de série est indispensable, cette guitare existe ou pas ??? et a t'elle été construite par la marque Gibson ??? ).

Donc pour les petites guitares à pas cher, pourquoi pas, mais pour les gros modéles, méfiance, méfiance, méfiance.

Les avis favorables pour les vendeurs ( style 99 % ), s'en méfier aussi, le vendeur peut lui méme s'envoyer des dizaines d'avis favorables par jours en se servant d'une autre adresse que la sienne.

Salut à + smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Perso il fut un temps où de mes camarades avait monter une très grosse affaire donc j'acheterais pas ta gratte a 1500 balles car le gars toutes ses évals ça vient surement de faux comptes qui étaient possible de créer avant 2005 car la loi d'authenticité des comptes ebay n'était pas mise en oeuvre.
Donc tu avais autant de compte que tu voulais, avec une ptite technique tu fais des ventes bidons pour te faire de l'éval.
Problème faut aller vite ! donc si tu veux pas te manger la facture ebay, le gars va vite vendre son arnaque prendre les sous et se casser.
Pour çela avant d'acheter regarde si le gars une fois que ta vu la guitare a 1500 vendu au bout de 3 mois il est toujours la, si c'est le cas tu peux lui faire confience.

alex720

4 messages
Bonjour à tous, moi j'ai acheter ma guitare pour 60 euros avec une housse et un pied.

La guitare était neuve, imitation strat c'est une marque très peu connue "Rockstone".
J'en suis satisfait, elle a un très bon son.
Comme quoi des fois...

moi j'ai trouvé mon bonheur dans un magazin xD pas loin de 700€, je vais travailler un peut pour me l'acheter icon_cheesygrin

Hello,

J'ai acheté ma première guitare (électro acoustique) via e-bay, et ce même vendeur...

Elle m'a été livrée très rapidement via UPS, nickel...

Mais la qualité de la gratte ( à 80€ j'me suis pas trop ruiné..) laisse plutot à désirer.

Reste à savoir pourquoi on l'achète, moi, c'était histoire de vérifier que j'étais assez motivé pour prendre des cours et continuer à travailler pour progresser.

J'ai donc rapidement changé de Matos...

Voilà mon expérience avec E Bay et ce vendeur ( qui à plusieurs comptes différents !)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai acheté mes deux grattes sur ebay a 260 et 125 euros, venez les essayer icon_cheesygrin vous en serez pas décu! mais il s'agissait de guitares d'occasion, pas de gros plans de ce genre!

je viens d'acheter une basse et un ampli basse aussi

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les Les Paul comme celles que tu as montré son de véritables DAUBES, ça tient plus de la pelle à naige que de la guitare, un pote à tenté le coup et ça ne vaut rien!!! Les finitions sont pourries (binding qui saute!) et l'accaistillage est de la quincaillerie bas de gamme en acier "moulé"! lol LA dorure tient pas plus d'un mois et dessous, ... c'est du fer genre petite voiture hotweels!

Les "Alba" ne vallent pas un clou mais elle ne se disloquent pas autant que les LP.

Evite tout ça!!!!! A moins qu'il y ait de la neige devant ta porte! chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ebay, etc, des, guitare, darkodo, arnaque, voila, visite, petit



+