linkin park en concert??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

latargui a écrit :
La france ne doit pas être assez bien pour eux ...!


Ou l'inverse. wink



Vive LINKIN PARK je vais au concert a amnéville avec ma tante !! Je suis trop contente.




PS il parait qu'ils vont remplacer tokio hotel ! HIP HIP HIP HHHOURAAAAAAAAAAAAAA

Coucou !!

Moi j'aime beaucoup LP mais jai pas eu la chance d'aller a un de leur concerts smyleybleu , j'ai vu des concerts en films et ils déchirent vraiment wink
En tout ca si tu peu y aller tas vraiment de la chance wobble

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Rhaaa jsuis parti les voir le 22 à Bercy ...!!! bump

bon jdois bien avouer que, globalement, j'ai pas trop trop accroché le dernier album (sauf certaines chansons icon_cheesygrin) mais leur concert n'était pas mal du tout...!!!

beaucoup d'ambiance (là où j'étais) et pi... enfin vala quoi j'ai passé une super soirée

(merci papa noël..! icon_cheesygrin)

lulylan
lulylan a écrit :
Rhaaa jsuis parti les voir le 22 à Bercy ...!!! bump

bon jdois bien avouer que, globalement, j'ai pas trop trop accroché le dernier album (sauf certaines chansons icon_cheesygrin) mais leur concert n'était pas mal du tout...!!!

beaucoup d'ambiance (là où j'étais) et pi... enfin vala quoi j'ai passé une super soirée

(merci papa noël..! icon_cheesygrin)


Le bol, moi j'ai eu le choix entre le concert ou un nouvel amplis peavy 100 watts et une super épiphone, du coup je ne les ai pas vu. La RAGE!!!

hao91 a écrit :
C'est surtout qu'ils vont bientot arreter le groupe apparement, sinon ils etaient passer deja a bercy y'a pas longtemp et la ils reviennent, j'aime a me dire que c'est parce que ils ont aimer le public icon_cheesygrin (j'etais dedans :p)
Sinon j'y vais aussi la en janvier et pour moi c'est a pas louper linkin park en concert sa tue vraiment .


C'est quoi cette histoire de séparation ??? T'es sur ?
(Inquiétude non voilée, flipe totale même)

linkin pôrk a écrit :

Le bol, moi j'ai eu le choix entre le concert ou un nouvel amplis peavy 100 watts et une super épiphone, du coup je ne les ai pas vu. La RAGE!!!


A ta place, j'aurais pris la guitare et l'ampli, vendu l'ampli et je me serais payé la place icon_cheesygrin
Mais dans l'absolu je pense que tu as quand même fait le bon choix^^

J'etais là a Bercy ! Ce concert ... Il était trop bien >< Ils nous on fait TOUTES les meiileures ( enfin ils ont oublier runaway, punshing me away, point of authority, with you, forgotten et j'en passe =p )


Ce concert était carement genial <3 love

heuuuu points of authority ils l'ont fait hein ^^

je suis à 20 km d'amnévolle j'ai pu pu y aller sad
J'aime bien linkin park!
Enfin même si je suis pas aller au concert avec ma cop on c'est quan même eu un délire grâce à lui!

antouf

Petit causeur
57 messages
jsuis allé au concert a Amnéville le 17 janvier ... c'était exellent!!! bump

J'étais au concert le 17 janvier a amnéville...c'étais magnifique, j'étais au premier rang (tellement près de chester que je recevais toutes ses goutes de transpirations...XD pas grave, c'est chester, j'le pardonne icon_cheesygrin
bref tout ça pour dire que c'étais...incroyable (j'les connais depuis 8 ans alors...ça fait du bien de les voir en vrai icon_cheesygrin)
En fait ils étaient impressionnants ! j'avais les larmes aux yeux... sad
par contre j'me suis faite écrasée dans les pogos mais bon ça on s'en fout wink
C'ETAIT M.A.G.I.Q.U.E...

moi jsuis allé les voir le 22 à Bercy dans la fosse... c'était un truc de malade 20 chansons avec des intros, des ptits trucs en plus, une première partie nulle à ch***^^ ,et la fosse était bouillante... J'ai eu des courbatures pendant 2 semaines et j'ai mis 3 plombes à nettoyer mes chaussures, mais on s'en fout de ca^^
Au fait, on va enlever une rumeur de me*** de plus , LP est pas du tout sur le point de se séparer, ils vont faire une tournée aux States et vont préparer un 4e album studio...

smile_cool Pfoouuu merci du fond du coeur de m'avoir détrompé sur cete ./§? histoire de sépération, un aussi bon groupe sa aurrait vraimpent été très b^te de leurs parts. Heureusement qu'il n'en est rien.
De plus un quatrième album serait le bienvenue.

J'adoree Linkin Park ! Selon moi , c'est un des meilleurs groupes au monde icon_cheesygrin ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, concert, vont, entre, beaucoup, savoir



+