|
Ok on récapitule tu vas essayer les washburn dont on a parl2 et la gibson sg faded
(les meilleurs choix pour a peu près 700€) Puis comme ampli ya le laney lc15, le VC15, le vox ac15, et le fender blues junior sont le meilleur choix) Tu essayes, et si ça te plait tu achètes!!
Vous n'avez que ca a faire de me modérer sérieu apres tous ce que vous m'avez marquer jpeu au moins dire ca non ? et puiis avouer tous ce que j'demande poliment depuis tout a l'heure c'est une guitare qui serai entre 1200 et 2000 euros asser rock du style Sg oki ??
Merkii les gens ![]()
BAH ALORS UNE GIBSON SG STANDARD + UN VOX AC15 ET CA FAIT PILE 1700€
augustin60510 a écrit : Donc groossso merdo jvous casse les co*il***s vous en avez ras le c*l de me conseiller mais moii j'essais de trouver une guitare biien vous m'avez conseiller dans votre catégorie qu'est ce que vous prendriez si vous été moii ??? sérieu avouer que j'arrete pas de me faire clasher alors j'essais de me calmer mais tous ce que je demande cé une catégorie de guitare a laquelle jvous ai demander !!! Euuh Non franchement, on t'as conseillé des trucs, mais tu vas pas nous passer toutes les grattes du monde et nous demander bien pas bien, franchement, non mais franchment. Faut peut etre arreter de prendre les gens pour des distributeurs d'info gratuites En plus on te donne des pistes, apres une gratte ca s'achete au feeling, ce n'est parce que j'ai une Gibson, un tel une Washburn ou encore un autre une Fender, que tu vas faire la meme chose. Donc, toi arrete de nous prendre pour des c*l, quand on te repond reste courtois, et ce sera reciproque !
t'es sure de la qualitée au moins ?
Les paul ca fait rock les paul studio pas mal non ? augustin60510 a écrit : t'es sure de la qualitée au moins ? ![]()
bien dit! commencé à joué avec une gibson et ben y en a beaucoup qui le voudrait, mais avant de se la raclé devant ces potes faut un minimum de tacte je dis sa pour toi.
Ampli Lc 15 ca vaut le coup apparament tt le people en parle et puis ensuite il vaut combien il y a des endroit ou il vaut moins ???
Merci ![]() augustin60510 a écrit : Ampli Lc 15 ca vaut le coup apparament tt le people en parle et puis ensuite il vaut combien il y a des endroit ou il vaut moins ??? Si t'as 2000€ de budget 10€ de plus ou de moins c'est pas génant
XD
Non mais sérieu e toute facon je choisis Gibson pour sa forme perso j'aime biens les Ibanez signature Steve Vai et aussi les Gretsch White Falconm ais je opte pour Gibson a cause du pris ![]()
Bah on avance c'est bien
Mais le meilleur moyen c'est d'aller essayer le matos.
Bye les gens faut que je commence mes devoirs sinon jv'ai avoir des mots dans le carnet je suis deja a la page de fevrier c'est pas le moment de deconner =)
Aller salut les gens merci pour les conseils j'en ferai bon usage on se retrouve deman sur le forum ?? Aller bye
Bon va falloir se calmer sur ce topic car là, j'ai déjà 3 alertes... Bon alors Augustin, c'est pas faux de te dire qu'il faut que tu essaies un max de guitare pour voir laquelle te conviendra le mieux, d'autant plus avec ce budget (ça serait con de faire une bourde, non?) c'est pas ce qui manque. Y'a plein de sujet qui traite des grattes dans cet ordre de prix là, y'a celle qui t'ont été conseillé, t'as de quoi faire entre les essais et les recherches.
Bon, le reste de la troupe, vous y avez pas été avec le dos de la cuillère à pot là, pas la peine de dézinguer Bref, bonne soirée à tous Funky ![]()
moi je dis que j'écris des super messages et que personne m'écoute
en tout cas teste le plus de grattes possibles c'est le seul conseil que je peut te donner ![]() petzooille a écrit :
Bouhouhou ! Je voulais l'ouvrir
Plus que 6 semaines à attendre le Lc15(R) (la différence entre les 2 est vraiment faible en fait, ca doit etre très rentable cette ptite reverb) Faut que je trouve un moment pour aller l'essayer a Paris, ou alors je l'essaye pas, ca me ferait une très bonne surprise je pense... Ce soir c'est cool, pas de devoirs^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, des, les, guitare, merci, quel, savoiir, ampli, sans
+