Johnny Winter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loulou73

8 messages
johnny winter en concert en ce moment en france et à ma grande satisfaction je vais le voir le 11 novembre dans une toute petite salle à la ravoire en savoie pour 25euros trop fort wink



super bon le pere johnny , j'ai eu l'ocasion de le voir en juillet dernier au festival du BLUES A AVOINE ,il a ete genial malgre son handicap . de plus il avait un super bassiste SCOTT SPRAY . il n'y a eu rien a jeter tout fut parfait smiley-guitar

loulou73
loulou73 a écrit :
johnny winter en concert en ce moment en france et à ma grande satisfaction je vais le voir le 11 novembre dans une toute petite salle à la ravoire en savoie pour 25euros trop fort wink

tu me diras , stp, comment tu a trouvé son bassiste . merci

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
jme disait bien qu il était albinos...! j'avais un doute! mais bref!

c'est vraiment sympas ce qu il fait je l'ai découvert dans le woodstock en 69! super feeling le gonz!

zamal974
zamal974 a écrit :
jme disait bien qu il était albinos...! j'avais un doute! mais bref!

c'est vraiment sympas ce qu il fait je l'ai découvert dans le woodstock en 69! super feeling le gonz!

tu as raison il est albinos et comme tous ces gens la il a une vue tres fragile, je peux aussi te dire qu'il voit tres mal si bien qu'il entre sur scene au bras d'un accompagnateur et qu'il se produit assis tout le temps icon_cry dommage pour lui




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WINTER, johnny, winter, JOHNNY, watch, www, les, ann, roll



+