rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
L'expression "rock'n'roll" a, à la base, une connotation sexuelle, donc dérangeante pour l'époque (de sa naissance). Donc pour moi le Rock est associé à un mode de vie libertin (par là je n'entends pas "je couche avec tout le monde" mais "libre-penseur" et "libre-acteur"). Après... Bien entendu c'est assez abstrait. Disons que le Rock se veut anticonformiste, marginal, néanmoins il répond à des normes... Le Rock a souvent été lié à la rébellion, violente ou pacifique... Tout ça est bien vague. Le Rock, dans ma tête à moi, c'est comme... Le souffle de la liberté (c'est un peu bateau ce que je raconte icon_redface ), ça me parle, et ça me dit "fais ce que tu aimes tant que tu ne fais pas de mal aux autres", et ça me permet aussi de m'évader ^_^ voilà !



Green is beautiful
kisco

Petit causeur
1 photo
14 messages
Pas besoin de guitares, saturées ou non pour être rock, dans la mesure ou c'est un genre musical qui englobe aussi la pop, qui se passe très bien de guitare... Le rock n'est-il pas tout simplement une musique née de métissage, un état d'esprit prônant une certaine liberté d'esprit, un état de "rebellion" (attention pas se maquiller en noir, porter des t-shirts anarchistes et des bracelets de force a clous, ce ne sont là que des éléments totalement optionnels qu'il convient à chacun de choisir d'arborer ou non). Disons que le rock a permis (permet encore et, espérons le, permettera!) de balayer bon nombre de taboos, sexistes, raciaux, sociaux... Le rock, c'est un peu notre voix aussi.

Quelle poète je fais!!

le rock c'est un bon moyen de communication ................................
...............................................................
...............................
...........
.avec ses voisins icon_cheesygrin

Y'a pas plus compliqué Tu prends ta gratte, t'allumes le Valvestate 100, tu bouges le gain tu montes le voume sur 3 ou 4 (oui c'est plus cool pour tes oreilles quand meme!!! ) l'overdrive en route et... tu n'as plus besoin d'entendre tes voisins c'est eux qui t'entendent ... icon_cheesygrin t'es le ROCK de l'immeuble ...respect... maitre maitre

las

bravo bravo Che Kati !
Ben oui, c'est le rock fort !! Pas de quoi en faire un fromage !
icon_cheesygrin

las a écrit :
bravo bravo Che Kati !
Ben oui, c'est le rock fort !! Pas de quoi en faire un fromage !
icon_cheesygrin


si si pour quelques brie de glace icon_cheesygrin

kisco

Petit causeur
1 photo
14 messages
Ah on parle dans le jeu de mots à la c**?? COOL!! bravo

kisco
kisco a écrit :
Ah on parle dans le jeu de mots à la c**?? COOL!! bravo


quelques conseil en venant ici las est un "faux mage" alors "fais ta" valise car il est allé chercher la " grue hier" pour une petite "raclette" car tout ce qui est "beau , fort" et "qui rient" il en fait son "beurre"!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ah ca oui, Las il a du "Gout Da" ! complètement "fondu" dans le genretu pourrais cependant nous laisser quelques "croutes, parce que pour passer derrière toi, c'est "rapé"! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, ecouter, quand, ressentez, vivez, comment, confondu, tout, definition



+