Choix de guitare difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci mais comment fait on pour bénéficier des -20% aprés s'etre enregistrer sur audiofanzine ^^



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tiens je te copie la réponse qu'il m'avait envoyé tu auras tous les détails du site:

> Hello
Merci de votre message.
Pour avoir la réduction de 20%, il suffit de vous inscrire sur les
forums suivants:
www.guitariste.com
www.audiofanzine.com
www.forum-lagora.com

Ensuite, pour avoir la réduc, donnez votre pseudo dans la case
Remarques en fin de commande.
Si vous réglez par CB, je ferai la réduc en manuel car le site ne la
gère pas.
Si vous réglez par chèque, déduisez-là directement.
Vous pouvez aussi passer commande par CB et par tél au 04 72 36 32 85.

Pour info, notez le barême des réducs accordées aux membres de ces
forums:
- 30% sur les lampes d'ampli (sauf lampes militaires US, 20%) et sur
les cables ProCo
- 25% sur les amplis VHt, les pédales Radial Tonebone et les valises
Zebracase
- 20% sur tout le reste, sauf:
- 10% sur les amplis Rivera et les pédales Electro-Harmonix et MXR
- rien sur les amplis Custom Audio et sur les marques et produits
déjà en promo comme Schecter et Engl par exemple.
Et les frais de port sont de 3 euros quelle que soit la commande.
Attention, ils passent à 5 euros au 1er juin.....

A bientôt

Gilles
www.audiotubetech.com

Téléphone : 04 72 36 32 85

je t'ai rajouté leur téléphone ils sont assez rapide, super sympa, j'ai pu allez essayé la guitare qui m'interessé dans leur locaux , mais seulement car ils la recevaient normalement maintenant ils ne stock plus washburn, mais tu peu toujours commandé chez eux.ils sont installé a lyon.

Ok merci ça gére je pense me prendre la X50 version EMG aves les 20% elle sera a 499 euro donc c'est une super affaire je trouve et encore merci bcp.

 Citation :

Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir quelques avis ^^ .Voila le topo: Je voudrais changer ma guitare mais j'hésite entre plusieurs models donc si vous pouvez me conseiller un model dans ce que je vous propose je vous en serait très reconnaissant sachant que c'est pour jouer du rock tout en passant par du metal.
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/fender_highway_one_...

Voila sinon si vous avait un modéle a me proposé c'est avec plaisir merci :)

Tient je viens d'apprendre un truc, ... sa existe des Gibson à moins de 1000€ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon pour être un peu sérieux, je pense que fender n'est pas approprié pour ton style de jeu wink
La Gibson et la Jackson, j'ai jamais testé mais je pencherais peut-être plus pour la jackson et ses EMG pour le métal wink

Ps: En fait Fender est très approprié pour le métal puisque Jackson appartient à Fender icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, tout, voila, guitare, merci, model, conseiller



+