Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ben falais le dire on aurait ètè 4 wink



vitramus
vitramus a écrit :
ben falais le dire on aurait ètè 4 wink

bin tu n'as pas vu les affiches????
y en avait partout!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'ai une maladie rare qui m'empeche de regarder les affiche de pub quel quel soit icon_cheesygrin

arf c'est con

j'aurais bien aimé t'rencontrer vitramus icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Moi de méme, il y auras sans doute d'autres occasions.

Ca serait pas mal un festival plein de partochards en fait smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Yeay bah de toutes façons, ça risque pas de s'arréter je pense icon_cheesygrin
On pourrait s'voir dans un an icon_cheesygrin (Z'inquiéter pô ça passe viiite wink ) Allez, partochards au pouvoir de l'ASK FESTIVAL à Beurckk sur meurr comme dit Quentin icon_cheesygrin
N'empêche toi, j'pensais que tu te faisais chi*r au début icon_cheesygrin J'te voyais juste dans ton coin comme tu l'as dis précédemment icon_cheesygrin wink

dede62
dede62 a écrit :
Yeay bah de toutes façons, ça risque pas de s'arréter je pense icon_cheesygrin
On pourrait s'voir dans un an icon_cheesygrin (Z'inquiéter pô ça passe viiite wink ) Allez, partochards au pouvoir de l'ASK FESTIVAL à Beurckk sur meurr comme dit Quentin icon_cheesygrin
N'empêche toi, j'pensais que tu te faisais chi*r au début icon_cheesygrin J'te voyais juste dans ton coin comme tu l'as dis précédemment icon_cheesygrin wink

pas besoin de sauter dans tous les sens pour apprécier la musique
la musique est une émotion, un ressenti que chacun exprime de sa manière, pour ma part, c'est rester calme, ne presque pas bouger, simplement un mouvement de tête, avec des boul quiès et une blonde

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
C'est ce que je faisais au début wink au début... Avant d'avoir du sang dans l'alcool... euh, de l'alcool dans le sang... hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
quentindemontargi a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Yeay bah de toutes façons, ça risque pas de s'arréter je pense icon_cheesygrin
On pourrait s'voir dans un an icon_cheesygrin (Z'inquiéter pô ça passe viiite wink ) Allez, partochards au pouvoir de l'ASK FESTIVAL à Beurckk sur meurr comme dit Quentin icon_cheesygrin
N'empêche toi, j'pensais que tu te faisais chi*r au début icon_cheesygrin J'te voyais juste dans ton coin comme tu l'as dis précédemment icon_cheesygrin wink

pas besoin de sauter dans tous les sens pour apprécier la musique
la musique est une émotion, un ressenti que chacun exprime de sa manière, pour ma part, c'est rester calme, ne presque pas bouger, simplement un mouvement de tête, avec des boul quiès et une blonde


Exactement quentin. (Sauf que je préfére les brunes et les rousses) pas besoin de se poutrer la geule dans les pogo. Pour moi la musique ça s'écoute je suis pas la pour faire du sport hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Après, chacun sa façon de profiter du concert icon_redface

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
C'est où Beurck ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sur la cote de la manche

dans l'nord pas d'calais

et ca s'ecrit berck icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ah désolée icon_redface
mais c'est hyper loin hum (de chez moi du moins icon_cheesygrin )


bon, vous avez l'air d'avoir apprécié icon_cheesygrin (surtout dede62 icon_cheesygrin icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photos, les, ligne, partochards, sents, ask, avez, papier, achat



+