Se passer d'un ampli avec un PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
moi je pense que tu peux tout a fais jouer sur lordi il te faudra juste un mini jack et un bon logiciel .
Mais lequel... moi chez moi jai un ampli 30w maispour enregitrer je joue sur mon ordi je joue avec un logiciel qui sappelle ReValver Mk II Live je te le conseille ca fait similatur de pre ampli dampi et effect et autre et avec audacity cest parfait . Petit bemol le seul probleme cest que si ton pc a une carte son taura un ecalage de 0.5sec mais bon ...

lsa

Star du Forum
957 messages
Il coûte combien le logiciel build?
Tu pense que même sans disto ça crunch argh faudra que je teste

Pour éviter le décalage : http://www.asio4all.com/

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
la demo est gratuite mais la version final non enfin ave la version demo on a accesa tous sauf quon peut pas saugarder nos samples mais bon si derriere on a audacity violent2 violent2 sinon niveau diso cest va je trouve le seul bemol pour ca cest overdrive qui personnelement jai trouve faiblard apres i vous vous y connaisser bien vous faite vos reglages et ca passe tranquil

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
a oui niveau clean faut pousser un peu le son .
bump Sion moi jai asio4 mais faut faire quoi comme reglage sur ASIO4ALL v2 Off-Line Settings ca hammer

Sinon si tu veux un son correcte tout en te passant d'ampli tu peux prendre un petit multi-effets qui fait aussi preampli que tu branchera entre la gratte et le PC .Par contre il te faudra un petit adaptateur jack/mini-jack

build
build a écrit :
a oui niveau clean faut pousser un peu le son .
bump Sion moi jai asio4 mais faut faire quoi comme reglage sur ASIO4ALL v2 Off-Line Settings ca hammer


Ah tu a le Asio et tu as quand même le délaie ? Normalement tu l'installe simplement et c'est bon, après il y a les settings pour activer ou désactiver mais tu devrais pas avoir besoin d'y toucher.

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
nn ca yest jai plus de latence fallait juste que je redemarre mon ordi smyleybleu

merci

re a tout le monde alors j'ai ete testé dans mon mag de musique (tres loin au passage lol) et j'ai pas aimé la yamaha SJ mais parcontre je suis pas mal attiré par la squier affinity et je voudrais svoir ce qui me faut en plus de la guitare pour la branché a mon pc merci

argold a écrit :
re a tout le monde alors j'ai ete testé dans mon mag de musique (tres loin au passage lol) et j'ai pas aimé la yamaha SJ mais parcontre je suis pas mal attiré par la squier affinity et je voudrais svoir ce qui me faut en plus de la guitare pour la branché a mon pc merci



Un Jack et un adaptateur icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
bravo
Un accordeur c'est bien au début parce qu'on a une mauvaise oreille généralement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, www, thomann, htm, bonjours, aimerais, savoir, juste



+