une artiste francaise tres tres interessante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
je vais voir partout et je donne mon avis partout ou je vais, que sa te plaise ou pas !!



y a une différence entre donné son avis et descendre un groupe
à bon entendeur wink
p-s: tu vas vite te calmé aussi

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
mais ne t'inquiéte pas je sui calme.

Humm ça sent l'agressivité par ici icon_cheesygrin

Je ne suis pas fan de Zazie moi aussi . Pourquoi ? je ne sais pas ,mais sa musique ne me parle pas.J'ai fait l'effort d'écouter ses textes , certain sont plutôt pas mal mais l'ensemble ne me plait pas.

mike18 a écrit :
Humm ça sent l'agressivité par ici icon_cheesygrin

Je ne suis pas fan de Zazie moi aussi . Pourquoi ? je ne sais pas ,mais sa musique ne me parle pas.J'ai fait l'effort d'écouter ses textes , certain sont plutôt pas mal mais l'ensemble ne me plait pas.


sa c'est donné son avis wink

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
j'avoue wink

Je n'ai pas pour principe de descendre un groupe ou un artiste.Il y a toujours un travail ou une recherche effectué lors d'un texte , d'une musique alors rien que pour ça , nous nous devons de le respecter.
Il est préférable de dire " non je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde "
C'est juste mon opinion wink

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oui tu as raison, mais je n'est jamais dit que zazi c'était de la m*rde j'ai dit quelle n'était pas une artiste intérréssente. sa c'est mon avis aprés chacun les cien et on est la pour se les partager et pour débattre.

Je suis d'accord avec toi.Nous sommes là pour en parler et non pour descendre un artiste.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oui alors tu en pensse quoi de zazie? moi j'écoute principalement du hard rock et du metal mais j'écoute aussi quelque fois de la pop et zazie c'est l'artiste pop que j'aime le moins.je n'aime ni c'est parole (genre je sui un homme)( je trouve cet chansson un peu béte )ni sa musique.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
Florent Pagny, Johnny Hallyday, Jane Birkin, Pascal Obispo, Patricia Kaas, Isabelle Boulay, David Hallyday et récemment Calogero, Axel Bauer et Christophe Willem de la Nouvelle star n'ont pas l'air du même avis que yométal puisqu'ils ont fait appel à ses talents d'écriture pour des chansons.

puis elle à quand même un plmarès assez interessant
Victoires de la musique :
Meilleur espoir féminin (1993)
Meilleur clip : Larsen, réalisé par Philippe André (1996)
Artiste interprète féminine (1998)
Artiste interprète féminine (2002)
Spectacle musical, tournée, concert (2006)

bon après on a le droit de ne pas aimer mais la déclarer de but en blanc ininteressante c'est, à mon sens, un peu d'à priori sectaire.
on a le droit de ne pas aimer ce qu'elle fait non plus...
c'est pas parce que lordi à gagné l'eurovision que j'apprécie ce qu'ils font...
il n'y a (heureusement) pas que le hard rock et le métal qui existent en musique ...et même... de nombreux artistes de rock dur ont souvent de solides formations classiques ...ça on s'en rend compte dans leur jeu et leurs constructions...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
j'adore ce qu'elle fait, elle a de tres beaux textes et c'est une artiste hors du commun wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, concert, ZAZIE, tres, etait, avait, zazie, assez, aussi



+