Consei pour une bonne Distortionl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Pour jouer Les Clash ou les Strokes avec la Fuzz, c'est mort, tu ne jouera que du Muse wink



justgta

Artiste très motivé
370 messages
the strokes a écrit :
Je ne sais pas trot je n'ai que 14ans donc je pas Monsieur le bricoleur.
Mais sinn je peux pas demandé a un magasin de musique de me la faire en leur donnant toutes les pièces????



Essaye plutot de voir avec ton prof de techno, tu lui files le *.zip et il devrait pas avoir de probleme, ni a ce procurer les composant, ni a faire le circuit imprimé...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
justgta
justgta a écrit :

the strokes a écrit :
Je ne sais pas trot je n'ai que 14ans donc je pas Monsieur le bricoleur.
Mais sinn je peux pas demandé a un magasin de musique de me la faire en leur donnant toutes les pièces????



Essaye plutot de voir avec ton prof de techno, tu lui files le *.zip et il devrait pas avoir de probleme, ni a ce procurer les composant, ni a faire le circuit imprimé...


Pour les transo aux germanium, je suis pas convaincu quand même, ce sont des composant obseletes depuis de nombreuses annees deja wink

lucky banana
lucky banana a écrit :
Pour jouer Les Clash ou les Strokes avec la Fuzz, c'est mort, tu ne jouera que du Muse wink

Oui je sais mais c'est bon j'ai acheté à un pote la Visual Sound Jeckyll & Hyde a 50euros

 Citation :
Pour les transo aux germanium, je suis pas convaincu quand même, ce sont des composant obseletes depuis de nombreuses annees deja


justement les transo au geranium procurent de la chaleur et meme si leur utilisation se fait rare il n'empeche que c'est un element de choix qui compose les tube screamer TS-808 et qui procure de la chaleur au son

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
yayoo a écrit :

 Citation :
Pour les transo aux germanium, je suis pas convaincu quand même, ce sont des composant obseletes depuis de nombreuses annees deja


justement les transo au geranium procurent de la chaleur et meme si leur utilisation se fait rare il n'empeche que c'est un element de choix qui compose les tube screamer TS-808 et qui procure de la chaleur au son


Aujourd'hui existent des transo au silicium avec presque les mêmes proprietes mais bcp moins sensibles aux varaitions d'environnement. Certaines pedales au germanium se retrouvent carrement inutilisables en live... wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca fait un peu noms de pokémons tout ça... icon_cheesygrin

Je sors hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bonne, clash, acheter, voudrais, maintenant, wylde, zackk, mxr



+