note

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Excuser moi si ya deja un sujet similaire jai cherche mais bon ...

Jai un peu honte de vous poser cette question mais bon voila je crois que ya un sujet sur partoch mais jai pas reussi a comprendre smyleybleu
Voila cetait pour savoir comment lire une partition ya du mal avec cle de fa et cla de sol et cle de ut . Ma question plus simplement cest comment retranscrire une partition en tablature ( ce qui revient a savoir la lire ( ce que je ne sais pas faire )) .
Et pourtant je fais du solfege bon depuis 1mois mais je pensai quand apprendrai ca directement mais non donc si vous pouviez maider MERCI maitre maitre



build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
pardon je vien me rendre compte que je les mis section matos si vous pouviez me le redirige section solfege et desole hammer hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Comme tu es guitariste, je suppose que tu as juste besoin d'apprendre à déchiffrer la clé de Sol clef-treble
image du forum

image du forum

Certaines notes peuvent avoir des dièses ou des bémols, qui sont soit signalés à côté de la note en question s'ils sont accidentels, soit sur l'armature (à côté de la clé clef-treble) avec dans l'ordre Fa Do Sol Ré La Mi Si pour les dièses (et ordre inverse pour les bémols).

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
merveilleux merci love

ah oui joublier comment sont decrit les * effets speciaux * au solfege telle que palm mute ou hammer ou le puff of ou le trill ou le legato ou meme le slap ou le tapping etc

merci

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
De rien wink

Les "effets spéciaux" sont notés comme sur une tablature, "h" pour les hammer, "p.o" pour les pull-off...

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
en faite quelque qui est au conservatoire pourrai me dire a peu pres quand a til commencer a apprendre a lire le solfege parceque jen ait marre des lire des notes * vide *

merci love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Déplacé dans le forum solfège razz

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : jai, bon, cle, partition, lire, comment, savoir, voila, question



+