Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Trouvé sur youtube, je trouve ça excellent :p http://fr.youtube.com/watch?v=QnN0U8hCkgw



terrible!! heureusemen que ya pas encore de gars quai trouver de moyen opour rendre la basse aussi dur que la batterie sur ta videos icon_cheesygrin en tout cas jaimerai pas etre batteur ds 250 ans(ni maintenan en fait lol icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cool mais a mon avis un peu plus de 250 ans

image du forum
kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Déja qu'on parle que le batteur est comme un animal, si en plus on le met dans une cage on a pas fini :p

Quel groove! Ca fais du bien aux oreilles. Mais je doute que un jours que il existe un jours de tel batterie...

pui ya plus aucun interet mdr !

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Non mais de toute façon c'est une batterie robot donc à la limite l'humain qui peut jouer il est très fort^^
Mais j'aime beaucoup en tout cas
:)
Mais n'oublions pas les humains!!!

Excellente vidéo !! J'adore... je me demande si la musique a été faîte avec un logiciel ou avec des vras batteurs (et si c'est la dernière réponse , combien il y avait de batteurs...)

Non ce sont des sons MIDI, fait par ordinateur wink

avec le logiciel GuitarPro ? bump

Non lol, Guitar pro est trop pauvre en échantillon MIDI, tu peux pas vraiment faire un truc correct avec (même si avec le RSE c'est mieux qu'avant)
Non ils ont des logiciels spécial de batterie virtuelle et de boite à rythme wink
Dans ce genre là http://batterie-virtuelle.audiofanzine.com/

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Euh moi sa me fait peur XD deja qu'on est pris pour des fouspar certains a taper sur no drums alors si en plus on s'enferme dedans il vont nous placé a l'azil XD

Juste pr savoir, Charly, ça correspond à environ combien de batteurs ? (jouant ensemble)

Ca j'en ai aucune idée...
A la limite compte la paire de bras qui apparaissent sur la vidéo ^^

je crois qu'à le fin il y en a au moins quatre même si ça nous donne pas grand chose de concret wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : watch, excellent, trouve, trouv, ans, instrument, notre, sera, voila



+