Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
C'est un truk de ouf n'enpeche XD
Apres les batteries electroniques, les batteurs electronique ?



hé les boîte sà rythme, ça existe...

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
on peux monter un proget on reunis tous nos batteries dans une tres ppetites pieces et on jous tous ensmble sur genre 5 ou 6 batteries en mm temps XD

c'est beau l'espoir hein XD hammer

effectivement l'espoir c'est bien...mais là t'as fumé pomme....vu les régions d'où on est ça va pas le faire... hammer hammer hammer

Bah remarquez, on pourrait se retrouver un jour, à un évènement tel que le salon de la musique, où le bag'show (j'aurais une préférence pour ce dernier car on peut tester le matos en toute libertée^^)

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'ai déjà jouer avec d'autre batteur, c'est sympas, mais ca demande un bon niveau car il ne faut pas que se soit le cafouillis sonore :) alors a 6 ... bump

ouai..faut que l'on joue comme ça bump http://fr.youtube.com/watch?v=Ln6b_nBM-V8

a 6 ce serait vraiment trop le bord**...mais bon c'est beau l'espoir hammer
nan c'est vrai à la fête de la zic' mais ds quel bled?
Charly, c'est quoi le bag'shépakoi?

Bagshow, évènement organisé par la bag, au théatre du Trianon à Paris. Ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer sur le matos exposé.
Lien: http://www.baguetterie.fr/images/upload/news/events/DOCS%20REPORT%20BAG%20SHOW/B...

wouais...ça peut être une idée...mais d'abord je pense qu'il faudrait réussir à établir une partoch de ce fameux morceau et s'en donner une partie à chacun...(dans ses compétences icon_cheesygrin )

Mais... oui... ça me plaît comme idée...

Qui est une brute en solfège et est capable de retranscrire tout ça?

La première partie ça va à peu près, sauf que je ne sais pas écrire avec autant de toms icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
alala le delire quoi se retrouver on aurait tous des panneaus BATTEURS DE PARTOCH pour se retouver XD nan mais cette petite histoire de show de la bag sa serait bien cool, en 2heures de temps en train je peux etre a Paris bump bump

et moi en 1 heure...mais reste à aligner tt ça sur une partition...Charly? icon_cheesygrin

Pomme-vip, j'ai jamais dit que t'étais invitée...muhahahahahaha violent2 hammer
(je plaisante bien sur que tu es la bienvenue^^)

Dark=> bah j'ai le temps, c'est en septembre le prochain smile_cool
[edit]Voila j'ai fait les 51 première secondes, surement avec des erreurs mais le groove et là ^^
Pour la suite je crois que je déclare forfait ^^





>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : watch, excellent, trouve, trouv, ans, instrument, notre, sera, voila



+