probleme "d'accroche sangle"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

columdrum a écrit :
Salut tonton,
Il est tout à fait possible si tu utilises une bagette chinoise de poncer légèrement avec un peu de papier verre pour favoriser l'accroche au collage.
Mais la technique du tourillon est excelente mais je pense pense que la privilègiré pour des bouchage un peu plus gros.
Enfin voila tu as plusieurs méthode à toi de choisir maintenant.
@+++

Salut Mo' wink

C'est vrai qu'utiliser un tourillon pour ça, donne l'impression de "chasser le lapin au bazooka" icon_cheesygrin (il y a 3 diamètres standarts de tourillons wink , je vais pas utiliser un tourillon de 12 non-plus icon_cheesygrin et, un tourillon: je suis certains de l'essence, c'est du Hêtre wink ), c'est surtout que je preferais au rebouchage du trou, la fabrication d'un insert (un truc vraiment definitif, quoi wink ), je donne la méthode que, perso, j'utiliserais dans ce cas de figure (tu me connais: j'aime pas "faire simple" icon_cheesygrin )

Maintenant yougo91 (l'auteur du sujet) à "le choix des armes":
- la vis de plus gros diamètre
- le rebouchage "liquide" (colle, resine...)
- le rebouchage "solide" (avec cure-dent, baguette...)
- l'insert
A lui de choisir en fonction de son instrument (valeur ou pas) de ses capacités (bricoleur ou pas) et de son utilisation (si il saute dans tous les sens avec sa gratte ou si il ne joue qu'assis icon_cheesygrin )

spylee
spylee a écrit :

tu revise et la sa tiendra une bonne centaine d'années

On sera plus là pour vérifier icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probleme, hey, sangle, tout, merci, faut, chiant, assez, demander

+