Chorus basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde! Voila j'aimerais savoire a quoi sert un chorus pour basse ?



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
je dirais meme plus: c'est quoi un chorus?... hum

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je crois que c'est un effet non ? J'peux malheureusement pas t'aider car je ne sais pas exactement ce que c'est...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Oula je sens que BigBass va tout vous expliquer dans les détails d'ici peu icon_cheesygrin

Trop tard, bigbass passera plus tard!^^ Un chorus, oui c'est un effet, et comme l'indique le nom, ca fait une sorte de "choeur" j'ai essayé que sur la gratte d'un pote... Donc sur basse je n'ai AUCUNE idée de ce que ca donne ^^ Comment? Je n'a pas fait avancer le schmiblick? Je sors? Ok, no problem!

Au secour BigBass !!!!!

Je peux vite fait vous repondre ;c'est un effet d'écho qui est programable tu joue une note et en fonction de la programmation la note peut etre répetter entre 1dixieme de seconde et 5 seconde (enfin c'est ca pour ma pedale multi effet voila)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est un delay ça, pas un chorus !!! xpldr icon_cheesygrin

Une petite recherche et hop ! : chorus : http://www.partoch.com/forum/post_234754.html

tu t'es trompé Flobass, le lien que tu as trouvé ca n'a rien a voire avec l'effet Chorus.

Chorus est un effet ?
Moi c'est un solo enfin on trouve souvent des les part chorus

enfin jai peut etre tort

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Voici un petit topo sur les effets pour basse : http://www.onlybass.com/html/effect-gen.html

Merci BigBass! j'ais enfin eu une reponsse.

Chorus = refrain en anglais wink

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
killbasse a écrit :
Chorus = refrain en anglais wink


Killbasse, ne cherchez pas plus loin, c'est LE dictionnaire anglais-français qu'il vous faut !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, chorus, sert, savoire, aimerais, voila, monde, tout



+