quel wah utilise frusciante ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann
allmann a écrit :
au fait...ils en veulent combien.?

Ca m'évitera de chercher...a titre d'info la mienne je l'ai payé 62 francs en 1988...je viens de retrouver le prix sur la boite icon_cheesygrin


ils en veulent 350 euros sad
t'es un chanceux de l'avoir payé 62 francs !!! ca fait combien en euros ? icon_redface icon_cheesygrin
sinon je vais faire une recherche sur la WF-10 merci beaucoup wink



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
même pas 10 euro (et neuve )... icon_cheesygrin mais bon pour l'époque et pour l'étudiant que j'étais c'était déja pas mal...les clops coutait 8 francs...je sais ..ch'uis vieux mais faut pas le dire.. wink

image du forum
allmann
allmann a écrit :
même pas 10 euro (et neuve )... icon_cheesygrin mais bon pour l'époque et pour l'étudiant que j'étais c'était déja pas mal...les clops coutait 8 francs...je sais ..ch'uis vieux mais faut pas le dire.. wink


t'inquiétes bouche cousu !! et moi je suis hyper mauvais en maths...surtout avec cette troll a dents de cheval de prof.. icon_cheesygrin mais bon ca c'est autre chose...

je pense que je vais aller voir ce weekend à paris pour essayer ces deux pédales et la crybaby (je veux absolument me faire une idée sur cette wah) merci pour tout ses conseils !! bravo

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
virgilos a écrit :

allmann
allmann a écrit :
même pas 10 euro (et neuve )... icon_cheesygrin mais bon pour l'époque et pour l'étudiant que j'étais c'était déja pas mal...les clops coutait 8 francs...je sais ..ch'uis vieux mais faut pas le dire.. wink


t'inquiétes bouche cousu !! et moi je suis hyper mauvais en maths...surtout avec cette troll a dents de cheval de prof.. icon_cheesygrin mais bon ca c'est autre chose...

je pense que je vais aller voir ce weekend à paris pour essayer ces deux pédales et la crybaby (je veux absolument me faire une idée sur cette wah) merci pour tout ses conseils !! bravo


pour les trolls demande a funkpunk...c un pourfendeur de trolls.. il pourra peut etre t'aider icon_cheesygrin et pour ton w-e a paris bon test et bonne chance on sait jamais. icon_redface

image du forum
Salut,
Est-ce normal que le volume de la wh-10 soit vraiment beaucoup plus fort quand elle est enclanchée?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, utilise, frusciante, serait, wah, bah, voila, tout, titre



+