|
bah voila tout est dans le titre, quel wah utilise john frusciante ? ca serait une vox ou une cry baby...ou une autre ? merci d'avance!!!
PS:pour préciser ca serait a la période de blood sugar sex magik
a 90% sur qu'il utilise une cry baby
ah oui ?? oki c'est super !! j'adore ce son !!
virgilos a écrit : ah oui ?? oki c'est super !! j'adore ce son !! moi aussi :) par contre le prix
c'est pas que c'est cher, mais je suis pauvre ^^
bah nn pas tant que ca : http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm?partner_id=46568
et pis d'aprés ce post elle est très bien : http://www.partoch.com/forum/post_696922,La+cry+baby.html?var=0 et pis noel c'est fait pour ca !!qui a dit que le papa noel était pas rock n'roll ? power lien !!! ![]()
il n'utilise pas de Dunlop ça c'est sûr, je coirs que c'est une Ibanez, mais pas la Weeping Demon
je ne sais plus la référence
qu'est ce qui pourrait se rapprocher le plus du type de wah qu'il a ? une vox ou une cry baby ?
C'est une vieille Ibanez qui n'est plus fabriqué
Je crois que c'est celle la ,pas sur http://wah-wah-guitare.ibanez.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33941,ma... EDIT: Ouais c'est bien celle la
John Frusciante utilise une ibanez WH-10 qui n'est malheureusement plus fabriquée. Il a aussi et utilise desfois une cry baby, mais bon, c'est pas tellement recommandé pour du Red Hot.
Donc c'est bien celle-ci : http://wah-wah-guitare.ibanez.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33941,ma... http://cgi.ebay.com/Ibanez-WH10-Wah-Pedal-John-Frusciante-WH-10_W0QQitemZ2301817... Tu peux l'acheter sur Ebay, et je pense que c'est le seul moyen d'en avoir une.
Enfait, c'est Dave Navaroo qui utilisait une Cry Baby quand il était encore du groupe, Frusicante lui, utilise comme dit plus haut une Ibanez WH-10.
hugolin_fr a écrit : John Frusciante utilise une ibanez WH-10 qui n'est malheureusement plus fabriquée. Il a aussi et utilise desfois une cry baby, mais bon, c'est pas tellement recommandé pour du Red Hot. moi j'en ai une.. ![]() ![]() allmann a écrit :
beuh je suis jaloux... il parait que john en posséde 10 exemplaires...mais sinon sur ebay, zavez vu le prix ?
nn sérieux ce sera pas possible... maintenant ma question serait : quelle genre ou marque de pédale pourrait se raprocher de ce type de wah ? merci d'avance
Moi, j'ai eu la chance de trouver une ibanez WF10 -dont le son se rapproche quand même bien de la WH10 mais avec le mode fuzz en plus- sur ebay pour seulement 50€.
Il parait que le weeping deamon est aussi bien pour du red hot. Maintenant à toi d'aller les essayer une par une pour trouver celle qui te convient le mieux. Pour répondre aux prix sur ebay, c'est tout simplement que comme cette pédale n'est plus fabriquée, est utilisée par John Frusciante (guitariste des red hot), et ben les gens la vendent cherche.
au fait...ils en veulent combien.?
Ca m'évitera de chercher...a titre d'info la mienne je l'ai payé 62 francs en 1988...je viens de retrouver le prix sur la boite ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, utilise, frusciante, serait, wah, bah, voila, tout, titre
+















