The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord, Sand, de dire que les Stonz et les Biteulsses sont au dessus, pas mal au dessus même...

Mais, ils sont inconnus, je dirais "trop" pour ce qu'ils valent ( entre nous, c'est quand même pas mal wink icon_cheesygrin ), même pour des fans de "vieux rock"...... ce qui est dommage, je trouve...

icon_cheesygrin smiley-guitar bump



Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un a la version Live de You Really Got Me ??? (en tablature)
PS C'est surtout l'impro du debut que j'adore http://www.youtube.com/watch?v=pWXQ-tqiEoI J'adore

non, desolé...

Petite anecdote sympa, à propos de cette chanson : La guitare n'étant pas "tout à fait" au point, sur les riffs, c'est donc Jimmy Page ( en personne icon_cheesygrin ) qui est venu filer un petit coup de main pour la version studio !

smiley-guitar

Bon ba merci quand même et super anecdote wink
PS ça fait un peu brouhaha au début non ?
et s'il y en a un qui par hasard pourrai me dire où ou comment trouver ça merci!
Bonne gratte smiley-guitar

Je les préfére carrément aux Beatles (mais pas aux Stones ^^)

Ce groupe c'est génial, c'est dommage que peu de monde connaisse de nos jours (je parle comme une vieille là) Ca m'est très familier étrange, j'ai l'impression de les avoir déjà entendu avant d'avoir le best of. (que je peux maintenant me passer en boucle =P)

En plus la BO de Good Morning England quoi (ok il y a pas qu'eux dans le film je sais ^^)
J'adore la façon de prononcer de Ray Davies en plus =)

Hello-el-aye LOLA ^^

Des Legendes

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'aime les kinks et je compte travailler un morceau d'eux pour la prochaine fête de la musique...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KINKS, kinks, les, you, alors, rock, des, fans, sunny



+