Aie ça commence mal ... (rugby)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
yeah vive wilkinson!!!!!! Mais bon ne soyez pas trop déçus les francais parce que vous avez tres bien jouer et c'etait un match egal.bravo quand meme icon_redface



latargui a écrit :

liney
liney a écrit :
d'un avis strictement personnel j'aurrais préféré que la france perde contre les black (ou en final a la limite) que contre l'angleterre.c'est pas que je soit anti anglais mais je trouve plus classe de perdre face au black ....
m'enfin on est habitué a perdre en demi maintenant icon_redface
et quand meme vive la france


Je sais pas si predre contre les black est plus classe ou pas, mais c'est vrai que les anglais ont jouer n'importe comment et il gagne en jouant au pied ... j'appel pas ça du rugby !

??? pourquoi tu dis ça?? parce que tu es jaloux??
on a perdu certes, la France a bien joué, l'Angleterre a mieux joué
c'est tout

quentindemontargi a écrit :

latargui a écrit :

liney
liney a écrit :
d'un avis strictement personnel j'aurrais préféré que la france perde contre les black (ou en final a la limite) que contre l'angleterre.c'est pas que je soit anti anglais mais je trouve plus classe de perdre face au black ....
m'enfin on est habitué a perdre en demi maintenant icon_redface
et quand meme vive la france


Je sais pas si predre contre les black est plus classe ou pas, mais c'est vrai que les anglais ont jouer n'importe comment et il gagne en jouant au pied ... j'appel pas ça du rugby !

??? pourquoi tu dis ça?? parce que tu es jaloux??
on a perdu certes, la France a bien joué, l'Angleterre a mieux joué
c'est tout


Arréte, il touchait pas la balle, c'est nous qui l'avions tous le temps, franchement on a pas su concretiser, mais viens pas dire à mieu jouer, ils ont subis tout le match et ils ont gagner sur des erreurs françaises. Je dis pas qu'on a super bien jouer, je pence qu'on a mieux jouer qu'eux !

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
latargui a écrit :

quentindemontargi a écrit :

latargui a écrit :

liney
liney a écrit :
d'un avis strictement personnel j'aurrais préféré que la france perde contre les black (ou en final a la limite) que contre l'angleterre.c'est pas que je soit anti anglais mais je trouve plus classe de perdre face au black ....
m'enfin on est habitué a perdre en demi maintenant icon_redface
et quand meme vive la france


Je sais pas si predre contre les black est plus classe ou pas, mais c'est vrai que les anglais ont jouer n'importe comment et il gagne en jouant au pied ... j'appel pas ça du rugby !

??? pourquoi tu dis ça?? parce que tu es jaloux??
on a perdu certes, la France a bien joué, l'Angleterre a mieux joué
c'est tout


Arréte, il touchait pas la balle, c'est nous qui l'avions tous le temps, franchement on a pas su concretiser, mais viens pas dire à mieu jouer, ils ont subis tout le match et ils ont gagner sur des erreurs françaises. Je dis pas qu'on a super bien jouer, je pence qu'on a mieux jouer qu'eux !


Je pense que c'est plutot la France qui a profité des penalty! car il faut se rappeler que le seul essai du match etait anglais et les essais etant une des specialités de ce sport... Donc bon...Si les francais étaient supérieurs, et vu qu'ils avaient souvent la balle, ils auraient marquer beacoup d'essais. Or ca n'a pas été le cas.Faut arrêter d'être jaloux ou je ne sais trop quoi et analyser le match en toute objectivité

ils ont été plus intelligents que nous, c'est tout. Ils ont appliqué la tactique qu'on a utilisée face aux blacks : on défend, on s'accroche au score et on contre en fin de match. Rien à dire si ce n'est qu'on n'a pas été assez bons




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : leur, match, suivent, ceux, rugby, mal, commence, aie



+