Jackson randy rhoads JS30RR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
c'est une behringer
j'avais acheté le pack a 125e avec la gratte, l'amplie 15W, la housse, les mediators, la sangle et le jack donc voila c'est pas cher pour tous sa



zik&zik
zik&zik a écrit :
c'est une behringer
j'avais acheté le pack a 125e avec la gratte, l'amplie 15W, la housse, les mediators, la sangle et le jack donc voila c'est pas cher pour tous sa


Sans aucun doute alors smile_cool !

zik&zik

Petit causeur
80 messages
ok
donc si je prend cette guitare et que je change les micros, je pourrai avoir une bonne gratte alors ?
merci

zik&zik
zik&zik a écrit :
ok
donc si je prend cette guitare et que je change les micros, je pourrai avoir une bonne gratte alors ?
merci


Oui. Et même sans changer les micros t'aura un meilleur sn que ta guitare actuelle icon_cheesygrin

alexis1045

Petit causeur
22 messages
Les micros seront meilleurs qu'une Ibanez EXR170 ? (En distortion wink )

moi pareil je suis dans le meme cas que toi j'ai eu un pack Stagg a 140€ (ampli guitare, sacoches, sangle, jack).
Et ben j'ai joué sur pleins de guitares a des potes ou quoi, et ben elles sont toutes mieux meme la cort a 200€ d'un pote qui pourtant est réputée mauvaise.

Moi aussi je vais me prendre une JS30, mais la DKT. Et je pense qu'il n'y a pas photo niveau qualité, tu vera vraiment la differences. Mais apres sa depent aussi de tom ampli...
c'est un quoi ton ampli ? bonne qualité ?

alexis1045

Petit causeur
22 messages
Euh je sait pas si c'est a moi que tu parle mais bon

Ampli Stagg 35w + Pedale boss mt2

L'Ibanez est bonne,mais je n'aime plus son look et ses micros,donc une jackson sa peut que etre bien ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrai, rhoads, randy, jackson, merci, cot, avis, des, surtout



+