guitare,... brillante!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killbasse a écrit :

lopol
lopol a écrit :
ba oui mais comment!!!! (au fait loupiote=diode?)


Moi je dit si tu veux pas casser l'électronique de la gratte , demende a un luthier....


Lol

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
non mais je mi connais très bien l'éléctronique de ma guitare!!!
merci pour le soutien!!!
et pui je sais que une diode éléctroluminescente est polarisée!!!! mais esque quelqun sais si dans mon shéma je pourrais mettre un potentiomètre pour les allumée plus ou moin?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lopol
lopol a écrit :
mais esque quelqun sais si dans mon shéma je pourrais mettre un potentiomètre pour les allumée plus ou moin?

Ouaip... ça, c'est faisable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
alors metre des DEL (diode electro-luminécente) sa ne doit pa etre bien sorcier tu achetes des del un clip pil un circuit imprimé un bouton ON/OFF tu fix ta plaque dans la guitare tu respecte la polarité fait sortir le bouton ON/OFF et voila

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
stop!! sayez j'ai trouvé les gars!!! je suis aller a mon magasin de guitare jai demandé comment je pouvais faire et le gars ma dit va chez cette éléctricien!! ji suis aller et voila ce quil ma donné:
un kit a monter avec un petit micro qui allume plus ou moin fort les del en fonction du volume de la musique... et tout sa pour....................7euro 50!!!

ha

bah j'veux voir une video dés qu'c'est monté...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
promis mais c'est pas pour tous de suite!!!! samedi prochain au plus tot!!
surtout que la pile coute le tier du montage!
en tout sa mauras couté 11euro!

En tout cas, ce qui est presque sur, c'est que tu devras faire un circuit d'alimentation pour les DEL, et ne surtout pas utiliser celui de la guitare...
donc de la défonce

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
mais non!!!
dans mon circuit que jai acheté il y a une pile qui allimente 5 del en fonction du niveau sonore dégagé (comme sur les table de mixage, chaines stéréo ect..) en sachant que le son est capté par un micro.
je vais placé le circuit imprimé dans la guitare, le micros entre les micros, le potentiomètre en haut et les dels en bas et le porte pile derrière la guitare (sous la plaque du vibrato..)

lopol
lopol a écrit :
mais non!!!
dans mon circuit que jai acheté il y a une pile qui allimente 5 del en fonction du niveau sonore dégagé (comme sur les table de mixage, chaines stéréo ect..) en sachant que le son est capté par un micro.
je vais placé le circuit imprimé dans la guitare, le micros entre les micros, le potentiomètre en haut et les dels en bas et le porte pile derrière la guitare (sous la plaque du vibrato..)


Bonne chance ! c'est pas moi et mes 4 années de techno au collège sur des portes clefs qui est capable de faire ça ^^.

J'ai hate de voir le résultat.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
pour information:
je suis qu'as ma 3eme année de technologie (donc en 4eme ) et en plus jai un prof qui veux pas m'éxpliquer!!!!! les trucs (calcul des led ect....)

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
tien j'ai trouvé sa et sa fait un peu jacky toutes ces leds (trop a mon gout) mais enfin bon sa plait ou sa plait pas
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-Electrique-LED-Incrustees-INTROUVABLE-AILLEURS_W0QQit...

j'ai bien saisi ce que tu voulait faire mais bon courage et fait toi plaisir ! smile_cool

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
c'est pas trop sa enfait!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi je veux une basse avec sa mais dans le manche pour joué de nuit....

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
sa sa va etre dur!!! mais tu dois pouvoir trouver des feuilles phosphoréscentes autoccollantes! que tu colle sur tes repaires!!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : diodes, del, led, les, guitare, des, faire, donc, mette



+