Partoch Lag User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
paul personne a écrit :
Nan, c'est pas une Made in france. wink


comme je l'ai dit un post plus haut : 2 "n" --> made in france



xavi3r

Petit causeur
13 messages
T'a bien raison ! Je suis nettement tombé amoureux des Impérators love En plus ses micros son splitables indépendamment s l'un de l'autre !

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
salut les fans de LAG , moi j'ai une lag tramontagne 333 jumbo electroacoustic, super grat

cavan1

6 messages
bon ben moi j'ai plus ma roxane sad mais il me reste mon electro serie autumn 300dce et celle la je la garde!!! wink

pepelagratte

1 photo
4 messages
Salut,

Je viens de recevoir ma Roxane 500 avec un ampli combo VOX VT15
super gratte, manche super facile trés bons micros que du bonheur quoi ! love

glauth

3 messages
Je vous rejoins !

Je dispose d'une Autumnn Dreadnought Cutaway Ac/El, la meilleure acoustique que j'ai jamais essayé (après une guitare de luthier) et d'une fraîche ARKANE 500, guitare sublime que j'ai eu du mal à choisir, hésitant avec d'autres modèles.

L'électro-acoustique :

image du forum


L'électrique :

image du forum


lag roxanne rm 100 dark orange

image du forum


s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
chtigreg
chtigreg a écrit :

paul personne a écrit :
Nan, c'est pas une Made in france. wink


comme je l'ai dit un post plus haut : 2 "n" --> made in france


Pas du tout. Ca dépend des années.
En revanche, toutes les Roxanne classic étaient françaises (pour parler de mon cas).

L'histoire des appellations des Roxan(n)e est très complexe...

[url=http://img12.imageshack.us/i/imgp00632.jpg/] [img=http://img12.imageshack.us/img12/7510/imgp00632.th.jpg] [/url] salut a tous je ne sais pas si les photos vont passer je suis une burne en informatique mais sinon vla ma lag rm200 en grey , pas de pb ni avec la peinture ni autres , si tout le monde avait pu tester j'crois qu'on en vairait bien plus

peruche

Petit causeur
13 messages
hey ! je viens de m'acheter une lag électro-acoutisque Auditorium Slim Body . j'hésitais a acheter une guitare électro-acoustique mais je suis tombé amoureux de celle-ci.Et aprés l'avoir éssayée , je n'ai pas hésité et elle a atterrie ds ma chambre et j'en suis super content.Elle a un super son même avc une petite caisse ,elle est super agréable et le manche est nikel . icon_cheesygrin donc bravo a lag bravo

image du forum
bonjours a tous, voila deja plus de 4 ans et pas de problemes si ce n' est que la prise jack n'est pas terrible, la peinture tient bien, elle est toujours aussi juste qu'au 1er jours, j'ai juste change le mic bridge mais je crois que je vais changer encore vu que j'ai un evolution qui devrais lui aller mieux que ce sh6..

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
C'est quoi ton micro manche ?

un emg passif mais je ne me rappelle plus la reference exacte, c'est celui d'origine mais je l'utilise tres peu sauf en interposition des 2 + split des 2, mais bon comme j'ai d'autres grattes pour les sons moins bourrins.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
EMG-Hz alors, j'imagine.

oui c'est ça, le probleme c'est que je viens de me rappeler que mon dp159 est un fspaced, je crois que je vais etre obligé de laisser comme ça, cela dit ça sonne bien, mieux que le hz qui avait au depart.le dp159 je le monterai sur ma charvel qui elle, a un floyd .




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : lag, clavier, voulez, samples, descriptions, photos, possesseurs, les, ouvrir



+