Y a t'il des magiciens parmi nous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour toi, syle, on mise du calva et pour moi de l'armagnac !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Merci pour ton appréciation !!! wink

Géniale Free Chet !

wink Ps : Syle , alcoolo icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
killbasse a écrit :
Moi je suis magicien : je fait disparaitres les gens.

Je raconte une blague nule et puis pof , plus personne a coté de moi icon_cheesygrin



Il faut bien commencer quelque part!!!Chacun sa magie. ET puis je ne vois pas le problème avec les blagues pourries!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jess73
jess73 a écrit :

killbasse a écrit :
Moi je suis magicien : je fait disparaitres les gens.

Je raconte une blague nule et puis pof , plus personne a coté de moi icon_cheesygrin



Il faut bien commencer quelque part!!!Chacun sa magie. ET puis je ne vois pas le problème avec les blagues pourries!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Tout dépend du point de vue ... wink

Sinon bravo Free Chet, super tour !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
free chet a écrit :
Pour toi, syle, on mise du calva et pour moi de l'armagnac !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Merci pour ton appréciation !!! wink


Oh, je veux bien t'accompagner à l'armagnac ! Je ne suis pas sectaire !
Au Cognac aussi, si tu veux... j'ai de la Fine de Champagne... love
Par contre, j'aurais un peu peur qu'en quelques passes et en quelques incantations, tu fasses disparaître la bouteille... dans ton gosier ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Pariez des tit ponches icon_cheesygrin

Allez !!! Personne d'autre que moi n'est magicos sur ce site !! hum
Allez-y !! Dénoncez-vous les collègues !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
héhé

Alors !!! Vraiment, y a personne d'autre qui a des tours à montrer !!! Hum....... Bizzzzarre !!! hum
Free Chet. smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Humm.. moi j'ai un pote, il est super doué en magie, j'vous révéle son secret:

Il met ses doigts dans son nez, sort un OVNI (ouais, Objet Vert Non identifié; porte son index dans sa bouche et HOP!!! plus de truc vert icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
si mon ex ... dès que je lui filait des rectangles monétaire elle me revenait sans un rond icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
moi ...ca m'enerve la magie icon_cheesygrin c'ets vrai t'es la super concentré et totu ben tu comrpends jamais comment il fait le mec ! mdr

moi ce qui me truc a chaqu fois c'est le truc t'as un mec dans un toute petite boite il ferme la boite fait passer mets un tout pti drap desus l'enleve et paf t'as trois clbs dans la boite ..ca m'enerve mdr icon_cheesygrin

icon_cheesygrin je comprend jamais rien non plus ... hammer

jmincline free chet maitre bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, tours, magie, parmi, bah, deja, tout, dit



+