Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

salut
je reçois mon peavey demain
bonne nouvelle mais j'ai un gros problème avec ma gratte je vais faire un topic dans bricolage pour mon probléme
+



qad

c'est bon j'ai reçus mon peavey

mais bon jpeux pas le tester faut que je passe chez le luthier smyleybleu smyleybleu smyleybleu

stonehenge

1 photo
3 messages
Bonjour,

Je pense pouvoir affirmer que je suis un Peavey User... icon_cheesygrin

Pour le groupe, un Classic 30... Chez moi, un Backstage acheté en 1978 (super son pour un 20w transistors) et même, depuis peu, une agréable découverte en guitare: la T-60 (celle-ci est de 1982)

image du forum


qad

salut
voila j'ai recus ma gratte
donc j'ai brancher

et sa sonne grave

je suis en drop d pour apprendre du trivium et le son est mortel ^^

allez j'y retourne
icon_cheesygrin



(le son claire déchire auss
i ^^)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
content que l'ampli te plaise qad, mais vu que je le connais je savais que tu ne' pouvais pas être décu

image du forum
image du forum
dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Bon j'ai mon Valve King aussi, et je voudrais savoir si ce footswitch http://www.banzaieffects.com/Marshall-style-Footswitch-box-two-button-LED-pr-198... est compatible avec...

Je vois pas pourquoi il le serait pas, mais le service vente de Banzaï est infoutu de me dire oui à 100%.

qad

ya un autre site ou on peut trouver le footswicth spécial vk pour 18 euros
mais je sais plus le quelle dsl ^^


ouaip quentin pas deçus du tous sa change du son brouillon du transistor icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Amateur de peavey, le valveking est a 379 euros chez california music wink razz

hugore, chasseur de bonne affaire, a votre service icon_cheesygrin

je rejoint ce club avec un peavey valveking 112 je met pas de photo il y en a deja au debut hammer
mais il est vraiement bien cet ampli

qad

moi jladore il me manque plus qu'une bonne gratte pour le faire sonner

ouais par contre la disto d'origine manque un peu de mordant je trouve (et si on met trop de gain sa devien brouillon) mais bon j'ai une pédale et c'est le paradis avec. le clean je le trouve vraiement beau sur mon micro manche il est vraiement top wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je pense bientot vous rejoindre avec un Vypir 15 !

thom@sso

Petit causeur
78 messages
j'ai le peavey vypyr 30 smile_cool (que j'ai eu a Noel!! love )) icon_cheesygrin

image du forum


† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Dis le vypyr 30 il est gros ou pas ?

Car le 15 me parait assez gros quand même ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je vous rejoins avec le nouveau Bandit 112!
Ils ont complètement refondu le concept et autant les Bandit 112 de première série étaient pourrave que ceux ci sont carrément bien! En plus pour ce prix....




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+