|
PS: toute mes condoléances pour ta corde.. Sur ta nouvele gratte en plus ! Dur...
maxmerm a écrit : PS: toute mes condoléances pour ta corde.. Sur ta nouvele gratte en plus ! Dur... Trop marrant la façon dont tu dis ca Oui ben je vais aller acheter des cordes, mais quand...?
Héhé pourquoi pas demain ? ^^'
Si mes parent veulent bien m'y amener pourquoi pas...
D'ailleur je vais changer toute les cordes.. seulement... je veux jouer du metal... pourvoir m'accorder au moins en CGCFAD , voir plus bas meme, enfin bon CGCFAD serait trés bien, et pouvoir également être a l'aise en standart EADGBE alors je pensais prendre du 10 - 46...
Ah ouai ! Ben ma PRS que j'utilise pour le métal , j'ai mit des Ernie Ball Heavy dessus , les plus grosses , ben franchement pour l'métal c'est pas mal ^^
Ouaip, sur ma LTD j'ai du 11 - 52 (Ernie ball)
J'suis accordé en Drop C la plupart du temps, mais en standard sa passe aussi, juste les bends un peu tendu a faire vu que les cordes sont plus grosse, mais on prends vite l'habitude.
le vk 112 m'intéresse beaucoup
sur woodbrass il est moins chére que thomann mais est ce qu'on peut payer par contre remboursement ??( payer le postier) merci d'av
Et encore moins cher là!
http://jerichomusic.fr/ J'y ai commandé ma telecaster il y a un an, et livrée par UPS la gratte en tout cas!
oui mais je veux savoir si je peux payer par contre remboursement sinon c'est mort
mais parents veulent que comme sa
merci pour le lien la livraison est gratuite en plus donc si ya moyen par contre remboursement c'est le rêve
tu sais si c'est possible (et pour woodbrass aussi par la même occasion) THanKs qad a écrit : oui mais je veux savoir si je peux payer par contre remboursement sinon c'est mort Tu peux les appeler ! sickness84 a écrit : Ouaip, sur ma LTD j'ai du 11 - 52 (Ernie ball) ma gratte a encore les même cordes que lorsqu'elle m'a été livrée, et la... donc tu dis que 11 - 52 est une bonne solution... mais il n'y a pas besoin de régler le manche? ![]()
Si un ptit reglage de manche est toujours le bienvenue, apres c'est comme tu le sens ^^ moi j'ai pas fait reglé (ouais j'ai jamais de €€ pour regler), donc j'ai pas touché par contre j'ai passé une heure a regler mon chevalet, la hauteur des cordes, les harmoniques, bref tout moi meme, j'suis plutot content du resultat, je friz un peu sans plus Bref voila.
rolala sa me donne pas envi de changer de cordes ca, je ne sais absolument pas régler la hauteur des cordes... et je n'ai pas de luthier vers chez moi...
je crois que mes parents son d'accords
il peuvent toujours faire opposition par chèques sachant que j'ai deja 230 il rajoute le reste :169 euros
sinon jvais ptete revendre mon marshall et me prend un pédale jverrais merci tintin qad a écrit : je crois que mes parents son d'accords pas vraiment besoin de pédale avec cet ampli. La saturation est assez polyvalente! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+