|
jimbaw a écrit : moi j'ai eu un peavey classic 30 (mais maintenant je suis passé sur un engl powerball) et franchement, je pense que je vais m'en reprendre un d'ici 10 ans car le son clean est vraiment génial (le saturé aussi mais j'ai ce qu'il fautde ce côté là rendez-vous dans 10 ans alors
Je vous rejoint avec un VK112
ah tu t'es décidé
Tu m'avais envoyer un MP a propos de ma tête Valveking
uèp, j'avais besoin d'un ampli pour les répétes et concerts je pense que ça va me convenir. Le grain peavey m'a l'air pas mal dutout pour ce que j'aime jouer.
La c'est la version combo, un peut modifié en fait. Retubé et transo changé par un meilleur.
et tu ne l'achète pas sur un site alors, si?
non je l'ai acheté d'ocaz.
D'accord, comme ta RR3 d'ailleur
C'est vrai que au fond l'occasion si c'est en état neuf... c'est vrement ben... une occasion quoi Bon et tu nous diras se que tu en pense de ce Peavey
Voila, petit test de mon VK112 tout a l'heure, a volume relativement faible.
Alors bon, je branche, j'enclenche le petit bouton power (en forme de commande de bombe atomique j'adore ces ptits leviers) et je met le stand by pour faire préchauffer l'engin. Apres 5 minutes je prépare mes réglages, gain 8, treble 8, middle 5 basse 6, en disto, avec le boost enclenché. Je vire le stand by, je branche la Dean et je fait péter l'intro de Mechanix Grand moment de plaisir
Bref, en disto avec le boost ça défouraille plutôt pas mal, ça manque juste d'un peut de mordant pour être parfait. Bon ensuite j'enléve le boost. La moi j'appelle ça du crunch, un bon crunch qui rend tres bien pour mon usage qui se limite a un peut de hard rock de temps en temps. Voila pas grand chose a dire dessus si ce n'est que c'est la première fois qu'un son de ce type me plait. Ca doit être l'effet tout lampes. Le clean est sympa, cristallin, j'trouve qu'on entend pas trop les basses. Mais j'etais a faible volume c'est peut etre ça. Bref voila, une bonne bête que ce vk112. ![]()
yeah encore un convaincu pas la vakveking mania
![]()
j'viens de pousser un peut le volume et j'ai passé l'ampli en classe AB. La ça envoi sec, je suis très satisfait
j'vais essayer de faire des photos pour fêter ça
yeah, ca c'est ultra cool !! Depuis le temps que tu cherchais un nouvel amplis !!
bah moi j'y comprend rien, sur mon valveking, a l'arière j'ai un potard permettant de passer en classe A ou AB, mais quel est la différence? et surtout quel est le mieux
En A, ton ampli va fonctionner en 25 watts en tout cas sur mon VK112, le grain va être légèrement plus vintage et l'ampli va mieux cruncher, l'ampli est en basse puissance.
En AB, ton ampli va utiliser toute sa puissance, et va sonner en 50watts pour mon VK. Moi, il est très souvent en A
je ne ramarque pourtant pas de baisse de puissance entre les 2 systèmes...
c'est la tête valveking
Moi je la remarque pourtant
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+

)

Grand moment de plaisir