Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum
image du forum
salut a tous, je remets la photo de mon royal 8 encore modifié et additionné de son nouveau baffle. c'est un hp sans marque que vend le magasin tubetown (en allemagne) et qui vaut 38E (pas cher pour un alnico) il fait 12" et 20w, impeccable pour le belouze. je l'ai monte dans une vieille enceinte que j'avais en rab, semi ouverte.ça me donne le gout de jouer en son clair c'est dire! pour un gratteux plutot branche metal,voila si ça peut donner une idée a quelques bloozmen!! ou autres bien sur

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello, je rejoint le Peavey User's Club wink

Avec un Express 112 et un KB 60 :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Très jolie LesPaul!
Et deux amplis que je ne connais pas, mais à leur gueule, ça doit sonner vachement 80's, non? icon_cheesygrin

7ender

PS: tu es où en P.A.C.A? icon_redface

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Merci 7ender... Ils sont assez polyvalent... Un peu de toutes les époques, généralement je joue plus du 60', 70' (voire parfois 80')et ça colle plutôt bien. Surtout avec la Les Paul Custom love
M'enfin ça casse pas des briques non plus...
Je les recommandes pas vraiment, en fait icon_cheesygrin

Je suis de Nice icon_cheesygrin ... Et je tiens à noter que c'est moi le mec qui t'a rajouté sur facebook wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je possede un peavey classic 30 qui me satisfait pleinement :)
http://www.chrisguitars.com/peavey-classic30-112-tweed.jpg

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,le classic 30 est un ampli vraiment bon,tres simple d'utilisation,relativement complet,ce qui lui manque le plus a mon avis,c'est un master volume,parceque il depote mechant,je n'ai jamais depassé 4 au volume en live plein air,et en repete maxi je suis a 2.

gros avantage pour un ampli qui a une peche d'enfer et ca par contre c'est un avantage indeniable,il a un gabarit reduit,ne pese pas trop lourd.

encore un rendu son meilleur si tu lui mets un celestion v 30.

par contre sur la photo que tu mets,ton modele n'est pas pourvu de la grille de protection des lampes,et a l'epoque ce qu'on pouvait reprocher au classic,c'etait ce leger rumble de fond du aux lampes qui vibraient,maintenant c'est reglé

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut oui tres bon ampli mais perso a 2 en repete je ne m'entend pas ^^
ce n'est pas mon ampli sur la photo je l'ai prise sur internet le mien et de la même generation mais n'a plus le logo peavey mais j'ai bien la grille de protection pour se qui et des vibration je confirme

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
le gros dilemme de beaucoup de groupe(nous en premier)c'est de jouer beaucoup trop fort,imagines un peu en
terrasse de bar,ou en restos,si tu joues fort tu fais fuir les gens,nous l'avons malheureusement vecu.
c'est tres dur ,je te l'accorde,mais on se fait violence,a tel point qu'on regle le niveau chant de la chanteuse,de maniere correcte,et on s'aligne dessus,le resultat est suprenant et 100fois meilleur,mais crois moi on s'en file des coups de pieds aux fesses pour y arriver,on est apprecié,parce que nous sommes un groupe qui jouons pas fort,et c'est un plus dans la reussite.

maintenant ca depend aussi du style de musique joué,c'est vrai que quand on envoie la serie zz top,c'est obligatoirement un poil plus fort,mais sans plus,sinon l'organisateur ne nous rappelle plus

image du forum


après le engl, laney, le club peavey pour moi wink.

5150 combo en V30. Tubes d'origine encore inclus. icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba je joue a 4 pas plus apres 4 en son clair c'est plus clair et c'est trop fort

peruche

Petit causeur
13 messages
Slt tt le mde !!!

Quelqun aurait testé le PEAVEY 6505+112 en combo ?

Je joue sur une jackson RR24 , et je joue principalement du metal.
merci.

moi aussi,j'ai un c30 et j'ai remplacé le footswitch un peu kitch par un boss fs-6 avec (ce qui me semble primordial pour un foot switch), des leds .

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
je viens d'aquerir un Vypyr 30
en sat,je peut pas dépasser 2 sur le volume,sinon ça envoi trop dans la maison
est ce normal ?
déja a 2 ça cogne pas mal...enfin assez pour entendre ma femme gueuler pour que je baisse

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est normal manue, moi c'est pareil, j'ai le MAX 112 Bass qui fait 45w, je dépasse rarement 2-3 au volume et les objets dans la maison se déplacent à cause des vibrations ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je t'avais bien dit Jeguil qu'on si retrouverai icon_cheesygrin
ben moi pour l'instant c'est le radiateur et ma femme qui tremble icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je suis obligé de le limité avec le volume de la guitare......
par contre en "clean",je peut le monter a 5 (enfin la aussi,ça depend du clean et de l'effet rajouté)

ahhhhhhhhhhhhhh je l'aime cet ampli love




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+