H&K klub :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
tu l'a payé combien ton attax lucky, tu l'a commandé directement? parce que moi j'ai l'occasion de l'avoir pour 240 euros, il a pas été utilisé depuis 5 ans , il est en bonne etat et le footswitch est fourni, mais j'arrive pas a me descider.



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
syle
syle a écrit :
Héhéhéhé... Exactement le même que le mien...
Très bon ampli... smiley-guitar


Effectivement j'en suis tres content même si je n'ai pas encore pu le tester avec un groupe ! wink


 Citation :
tu l'a payé combien ton attax lucky, tu l'a commandé directement? parce que moi j'ai l'occasion de l'avoir pour 240 euros, il a pas été utilisé depuis 5 ans , il est en bonne etat et le footswitch est fourni, mais j'arrive pas a me descider.


Je l'ai payé 230 avec les FDP, commendé sur Ebay. Mais fourni sans le footswitch wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://media.putfile.com/Hohner-bass--HK-basskick

H&K basskick 101

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
eowung
eowung a écrit :
J'arrive très bientôt avec mon Statesman Dual EL84....

Ah, Monsieur a fait son choix ? icon_cheesygrin
Je pense qu'il devrait moins te décevoir que le Vox AC15 !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Héhé la bête est arrivé ce jour.... Les premiers essais laissent entrevoir de grandes possibilités. Une chose est sure, les sons du canal saturé (avec le gain à fond... j'ai pas pu résister!!) sont d'une clarté remarquable là où l'AC15 restituait quelque chose de très brouillon.
A suivre...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'me tate trop !
je peux peut etre toucher un triamp MK-I d'occaz pour 900 boules.
faut convaincre les parents icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors, Eowung, premières impressions ?


Elladan, si t'as les 900 boules, tu peux foncer !
Il est monstrueux, cet ampli !!!

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
syle
syle a écrit :
Alors, Eowung, premières impressions ?


C'est pas très compliqué.... je viens de passer la journée dessus, j'ai les doigts en compote, les oreilles qui sifflent. Je viens de me prendre une claque.... Et je suis loin d'en avoir fait le tour.Le Vox est oublié. C'est ÇÀ qu'il me fallait :).
Les sons clairs sont quasi cristallins et claquent dans les attaques lourdes. La tele est à la fête !! Et puis il y a ce bouton "twang" qui donne l'impression de jouer sur un autre ampli tout d'un coup.
Le canal saturé est somptueux de bout en bout; le gain poussé au max est très net, ne donne pas cette impression de brouillon que j'avais avec l'AC15. Mais c'est avec un gain léger que la SG sonne comme jamais ! J' A D O R E.
Un petit truc très sympa : il y a un bouton de balance pour la reverb qui permet de choisir la "quantité" de reverb à attribuer au canal clair et au canal saturé.

Reste à tester la montée en volume.... (j'ai pas dépassé le quart) - mais pour ça faudra que je prévienne les voisins avant. Et dire que j'ai même pas encore branché la twin-tube...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Héhéhé...
Je me doutais que tu aimerais... icon_cheesygrin
L'esprit Vox, en mieux que les Vox actuels, et avec la flexibilité (deux canaux) des amplis modernes...
Cette série va faire mal à Vox, d'ailleurs...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
syle
syle a écrit :
Cette série va faire mal à Vox, d'ailleurs...


Ben tiens... pour moins cher on a mieux....

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Héhéhé j'adhère au club également avec mon H&K tour reverb... je posterai une photo un peu plus tard... là je vais bosser wink

dbp

Artiste motivé
233 messages
corey-le-bourrin a écrit :
http://media.putfile.com/Hohner-bass--HK-basskick

H&K basskick 101

Ca me tente, çà.

dbp

Artiste motivé
233 messages
eowung
eowung a écrit :
Et voila mon nouveau petit jouet love

Hughes&Kettner Statesman DUAL EL84

Que c'est beau !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons



+