drop C et possibilités de jeu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kafer

3 messages
bonjour
aimant beaucoup le drop C, j'hésite à acquérir une guitare pour la passer en CGCFAD...
le son des cordes barrées de l'index avec cet accordage est certe royal(hmmm,les palm-mutes...)mais c'est quand meme hyper restreint....
donc est-ce mes connaissances concernant le jeu avec cet accordage qui sont restreintes ou l'accordage tout court(je crois connaitre la réponse,mais bon je demande quand meme....)
merci d'avance



si t'aime jouer du bon gros métal fonce
je m'accorde assez souvent avec cet accordage et j'y trouve pas trop de restriction c'est a toi de bien transcrire des tablatures après pour qu'elles passent sur ce nouvel accordage

kafer

3 messages
ouaip...
j'ai pas encore assez de connaissances pour retranscrire...et puis ça prend du temps,temps que je préfère utiliser à travailler le manche....
une idée d'un lien ou y'aurait tout ce qu'il faut concernant le drop C??

bah

tu t'accordes en drop C et tu composes, t'as pleins de groupe de metal qui jouent en drop C

ou tu fais comme moi, tu t'accordes en drop C et tu changes quand tu dois changer

c'est chaud quand ta un floyd de changer d'accordage tout le temps ^^

kafer

3 messages
ouiaip...j'imagine un peu la gueule du manche à force de changer d'accordage si t'as les cordes prévues pour...j'ai pas trop envie de niquer ma gratte non plus...meme si y'a pas de floyd...




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accordage, drop, jeu, quand, certe, index, barr, cordes, des



+