pocket pod ...??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai entendu parler de ce rack (je suis pas sur que je puisse appeler ca comme ca ... icon_redface ) dans guitar part et ca me semble pas mal pour un bon prix...
qu'est ce que vous en pensez et si quelqu'un pouvait m'expliquer plus précisément le fonctionnement ?plz... allez soyez sympa (dsl de vous saouler avec mes posts a la con !! icon_redface ) icon_cheesygrin



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
http://www.guitaretv.com/test-de-l-effet-line6-pod-xt-video-39.html
je crois que toi c'est la version un peu moins bonne mais cela peut te donner une certaine idée

image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ben c'est un multi effet, tout ce qui a de plus multi effet, sauf qu'il fait la taille d'un telephone portable.
La particularité des POD, c'est qu'il sont surtout axés Simulation d'ampli (des amplis connus sont reproduits plus ou moins bien) et qu'il y a peu de pedales (de disto) reproduites.
Je ne pourrais pas te faire la liste des pedales reproduites, mais on trouve tout ou presque tout, chorus, flanger, delay, pitcher, tremolo, vibrato, etc...
Je ne suis pas fan de ce genre de truc, mais c'est tres pratique pour debuter et trouver son "son" icon_cheesygrin

ca ma l'air pas mal du tout !! je pense que le papa noel passer par la en decembre icon_cheesygrin

Regarde bien ce qu'on propose d'autres en multi-effet, il n'y a pas que le POD wink

et en gros son ca donne quoi?

tiens j'ai trouvé une vidéo de promo ou ils montrent la plupart des effets : http://fr.youtube.com/watch?v=XH5PF-BEUHg&mode=related&search=
en gros son apparemment j'ai lu dans guitar part que la pédale de disto imitée était la fuzz face (utilisée par jimi hendrix entre autres) franchement ca me plait beaucoup ce pettit engin !!
ca a la taille d'un accordeur en + !! pour 90 euros ca vaut le coup !!! c'est décidé je le demande a noel !! j'ai aussi trouvé des infos comme quoi certains presets enregistrés dedans aurait été enregistré par des artistes comme the edge de U2 etc... bravo

parcontre la le mec la teste avec une les paul, mais avec des micros simples je me demande ce que caa doit donner.. hum

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tiens on en parle dans ce topic:
http://www.partoch.com/forum/post_649939.html

pour moi il est pas top, j'ai aps aimé ptétre aprce que j'avais une guitare de m.... avec une bonne guitare ca doit étre bien.

oui en meme temps "c'est pas le rack qui fait la gratte" comme on dit par chez moué icon_cheesygrin
mais avec une strat lite ash vous pensez que ca peux le faire ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Personnelement, je suis pas fan des Pod, je sais pas pourquoi, deja car il n'y a pas souvent de Switch au pied. J'ai beaucoup essayé de multi-effet avant de prendre le mien. et je peu dire que celui qui se distingue du tout, est le Zoom G7, je l'ai depuis 3semaines, il est EXELENT. en plus il est pas cher bravo

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est vrai que les zoom ont l'air mieux meme si il faut rajouter un peu de sous(par contre pour le g7 ont a pas la meme idee du pas cher, 300 euros c'est quand une bonne somme).

hugore
hugore a écrit :
par contre pour le g7 ont a pas la meme idee du pas cher, 300 euros c'est quand meme une bonne somme.


tu....m'étonnes!! icon_cheesygrin

Je l'ai essayer Il est super il a beaucoup d'effet et des artiste on enregistré des sons rtel que maroon5 et je sais plus mdr donc si ta economiser je te le recommande vivement smiley-guitar

- Luuca:P

esque vous pensez que sur une sono sa pourrait le faire ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : con, pod, entendu, parler, rack, puisse, appeler, comme, guitar



+