Le pocketpod de line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bonjour tous le monde, étant a la recherche d'un multi effet pas trop cher je me suis arrété sur ce petit pod qui m'a l'air fort sympathique, je suis allez sur le site écoutez les samples ca m'a l'air pas mal donc avant d'aller l'essayer je voulais avoir vos avis sur cet appareil.
http://fr.line6.com/pocketpod/

Merci.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Personne??? Sinonj j'ai essayé la mni metal muff elle est vraiment pas mal mais bon un multi effet serait peut étre mieux???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la mini metal muff est une pédale analogique..alors que le pod est une boite numérique multi effet..grosses différences

je connaissais pas cette nouvelle version ! c'est classe! cher ??

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pas du tout il coute 99 euros c'est pour ca que ca m'intéresse.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
pour les samples y faut aller dans sonorités. wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
attention avec les samples car souvent elles sont faites avec d'excellents amplis et d'excellentes guitares wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais c'est ca le probléme c'est pour ca que je demande l'avis de possesseur mais apparament il est sorti ya pas longtemps.

Ce popod m'interesse aussi (pour le prix que c'est!!!) mais je me demande si il est facilement configurable... ya très peu de bouttons

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Apparament c'est assez simple d'utilisation ce qui est bien c'est que aprés t'a accés a des milliers de son gratuit sur le site, ca m'a l'air intéressant.

J'ai un peu de mal avec les samples des distos (même si les clean et les crunchs line6 sont d'après moi super [ne venez pas me dire qu'un ampli lampe est mieux, c'est pas le meme prix...])
Un de vous a un pod? les disto sont si... "synthétiques" que ça?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Comme disait corey les samples sont fait avec des amplis et des guitares haut de gamme, donc c'est sur que c'est beau aprés faut voir si ca marche avec une squier ou une bas de gamme. ( comme je vais bientot avoir la x50-40 j'aurai une guitare deja beaucoup mieux et la je pense que ce sera magnifique^^, n'éxagérons pas vu que c'est un petit truc portable mais je pense que ca sera vraiment pas mal)

Oui c'est vrai, moi avec ma ESP Eclipse ça va tout de suite mieux... lol (bon j'ai un ampli ultra pourave, mais tant que j'ai pas d'argent, on va faire avec!)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
en tous cas si tu te l'achete ce petit pod dit le moi, je ferai de méme a l'in verse wink

http://line6.com/pod/compare.html

Mhhh comparé au pod 2.0, il tient largement la route! et un Pod XT c'est pas la meme gamme de prix! c'est meme le TRIPLE du prix!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'ai essayé le pocket en andorre(paradis fiscale)avec une cort de bas de gamme une G210 ou quelque chose comme ca, sur un marshall, ben c'était vraiment merdique, donc je vais m'abstenir.


hors sujet: n'allez pas achetez quelque chose au magasin de musique de andorre la veille(capitale de l'andorre)les ewoks sont vraiment pas sympa icon_cheesygrin non bon le vendeur était justement un vendeur sad et pas un passionné(je crois mm qu'il ne jouer pas d'instrument) il m'a enguelé parce que je voulais essayé une telecaster et quand je suis parti y m'a demander pourquoi j'acheter rien hum doçnc je vous deconseille fortement ce magasin(mm si les produit sont detaxée^^)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, air, pocketpod, bonjour, monde, tant, recherche, multi



+