Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est complètement louche de passer par autant d'intermediaire surtout que ça ne ferait qu'augmenter le prix, en tout cas chez moi ils commandent tous chez le fabriquant.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gregfeuerfrei a écrit :
Oui c'est complètement louche de passer par autant d'intermediaire surtout que ça ne ferait qu'augmenter le prix, en tout cas chez moi ils commandent tous chez le fabriquant.

oui et la on comprend plus aisément pourquoi Internet est moin cher qu'une boutique smile

image du forum
C'est comme pour tout: producteur- importateur- revendeur...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Très belle ESP droop, ça à l'air impec tout ça, félicitation!

elle est super classse cette ESP maitre et en plus, t'as eu un bon prix sur le modele, vraiment cool smile

Horrible comme les photos rendent mal mal la table en érable qui est vraiment... d'une beauté...

Sinon j'ai ressortis ma LTD viper 50: les cordes sont orange de rouille, les visses des micros sont tellement rouillée que ya plus de pa de visses donc je sais pas trop comment les enlever lol...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
COUPE COUPE violent2


icon_cheesygrin

image du forum
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Salut, je ne suis pas encore possedeur de Ltd mais sa arrive a grand pas, je vous montrerait une photo des que je l'ai ! Sa sera une ltd Alexi-200, he oui je pas assez pour les vrai de Laiho, mais sa envoi quand meme

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alex68wid
alex68wid a écrit :
Salut, je ne suis pas encore possedeur de Ltd mais sa arrive a grand pas, je vous montrerait une photo des que je l'ai ! Sa sera une ltd Alexi-200, he oui je pas assez pour les vrai de Laiho, mais sa envoi quand meme

On attandra les photos wink et les samples d'ailleurs

image du forum
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ouai, faudra juste qu'on mexplique comment on fait et c'est bon lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pour faire les samples ou pour poster les photos ?

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Heum... c'est pas faute de n'avoir pas essayer, mais...Ls 2.... sad lol icon_cheesygrin

Pour les photos tu peux les envoyer sur Internet depuis ce site : http://imageshack.us/

Pour les samples, soit tu as un micro relié à ta carte son, soit un micro avec sa propre carte son integrée soit juste une carte son integrée à ta carte mère.

Dans le premier cas tu utiliseras Audacity en parametrant que la source à enregistrer provient de ta carte son.

Dans le second cas tu utiliseras Audacity en parametrant que la source à enregistrer provient de la carte son de ton micro.

Dans le dernier cas tu utiliseras une fiche jack / mini-jack, c'est un jack femelle qui sort en mini-jack mâle pour te brancher à travers une pédale ou ton ampli sur la prise verte de ta carte son, si tu ne passses pas par un préampli ou un ampli branche ta guitare dans le trou rouge.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
hum

Mais c'est évident ! pourquoi, jy est pas penser avant...
J'ai rien compris, dsl je sait que c'est dur de parler avec un schysofrene dans mon genre mais je croit que je vait rien faire lol

Admirez l'état de ma LTD viper 50... ils devraient vendre un anti-rouille avec:
http://img511.imageshack.us/img511/3839/dsc00714vo2.jpg

Pas sortie depuis un an... j'ai été surpris de voir son état...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : esp, neck, body, bolt-on, scale, construction, ristiques, caract, japan



+