Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, sa m'etonnait aussi que se soit de l'ebene smile
(cela dit, la toute premiere photo, celle qui est nette, c'est pas ma guitare^^ c'est le net.
elle est la parce que le gars qui en parlait disait que c'etait justement une "long tenon neck", et que je savait pas a quoi sa correspondait, mais que il y a la meme chose sur la mienne)

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
coucou tout le monde voici ma pitite Epiphone! icon_cheesygrin
image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sans son pickguard que tu as enlevé. on voit même le trou icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
elypse, va nettoyer tes micros! icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
roh on peut même pas avoir une guitare sale ici ! ni une guitare trouée d'ailleurs icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
arretez les mec, elle est classe sa guitare!
et il peut avoic des micro sale, rockeur aussi en a (des micro dirty finger..ok, je sort!)
nan, un tite gratte bien simpa, sous toute les coutures!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
coucou tout le monde voici ma pitite Epiphone! icon_cheesygrin




Perso, je la trouve bien belle sans son pickguard. Pourrais-tu donner des précisions sur le modèle ? Avec sa table en érable flammé, elle en jette je trouve.

En tout cas, elle méritera sans aucun doute un update de l'électronique qui reste, malgré tout, le point faible d'Epiphone.

image du forum


image du forum


Et voilà , une epiphone sg custom et une j200.

La j200 a quelques traces de ses voyages inombrables, et la sg à 6 ans à peut prés, donc oxydation de l'acastillage, pis quelques coups, celle ci je trouve qu'elle a plus de charme en viellissant, pis surtout elle sonne encore mieu qu'avant !

je trouve que les sg ont aussi de la gueule en custom 3 micros (ça doit avoir un son particulier, non ?)

Mouai.

Personnellement je trouve qu'il pourrit le son plus qu'autre chose, il bouffe le micro aigue et grave :/

C'est pour ça il est à 0 tout le temps...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, du coup, avec 3 micro, c'est quoi l'attribution des potards ?

3 volumes 1 tona

little angus a écrit :
je trouve que les sg ont aussi de la gueule en custom 3 micros (ça doit avoir un son particulier, non ?)

Ca lui fait un coté luxieux smile_cool comme les Les Paul Black Beauty.Sinon elle change par rapport à une SG standard?à part le fait qu'elle ait trois micros bien sur.
Sinon je vous rejoins avec une Les Paul Standard tout ce qu'il y a de plus basique(à part qu'elle vient de New-York mais bon...)

Oui oui, le manche est celui d'une lp (gros) c'est une réédition des 1eres sg, donc sigue lp sur la tête avec mention les paul custom sur la "cloche"
La main droite c'est different avec le troisiéme micro faut s'habituer.
Sinon, ça pas le même son qu'une g-400 "std"

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
punx1991 a écrit :
Plop,

Je viens tout juste de faire l'acquisition de cette Epiphone John Lennon signature:


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


J'espère qu'elle vous plaît bump .
PS: dsl pour la qualité photo...je l'ai prise avec mon portable donc... endesaccord3



Qu'en penses-tu ? je compte me l'acheter l'année prochaine.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+