|
aucun rapport...car 15 w pour groupe c'est pas asser et si ca change car la AD15VT est avec des lampes donc un meilleur son ... le AD15VT est largement meilleur que le DA5. Même siil est en occas je le conseil fortement le DA5 c'est plus un ampli que tu emmêne en vacances
C'est bien cet ampli là dont tu me parle:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Ampli-VOX-AD15VT-Excellent-Etat/5000469595 Parce que la sa m'intéresse fortement !! Déjà si c'est un à lampes, je peux être sur d'avoir un bon son, et en plus il a l'air d'avoir pas mal d'effets et de sons d'amplis. =D vegeta59 a écrit : C'est bien cet ampli là dont tu me parle: ce n'est pas un tout lampe mais c'est une bonne imitation Oui c'est celui ci ...et encor mieu sur le site valvetronix il te mettent plein de presets !!les effets sont pas mal mais bon à part le dealy et le chorus je trouve qu'ils sont plus amusant qu'autre chose (je ne me souviens plus mais je crois qu'il y a un wha wha automatic ) mais même d'occas il est mieu que le DA5
Je vais me renseigner sur celui-ci donc. Mais apparemment y'aurais une nouvelle version, le VT15, il est mieux ou pas ?
vegeta59 a écrit : vais me renseigner sur celui-ci donc. Mais apparemment y'aurais une nouvelle version, le VT15, il est mieux ou pas ? j'ai le VT30 alors niveau metal super niveau hard rock magnifique niveau rock top ! ( même réglages que hard rock avec moin de basse et moin de disto) après clean pas mal mais je cherche toujours un bon son clean sans satu (car il y a des osn clean avec un peu de satu qui sont vraiment bien) demain j'ai un micro pour m'enregistré normalement ...je vais essayer de le mètre sur le topic (en plus j'ai la G400 vintage 1966^^) les simus d'amplis sont vraiment bien !!
Franchement si tu arrive, merci mille fois !! Tu as la guitare que je veux, et l'ampli que je veux (bon 2 fois moins puissants, mais à la base c'est le même ^^). Donc si tu peux enregistrer différents sons que rend l'ampli, sa serait parfait !!
Sinon pour les présets c'est bien ceux-là: http://www.valvetronix.net/preset/ad15,30,50,100-vt-vth/model_1_name_1.html Y'a un régulateur de puissance dessus (pour baisser les 15 Watts ? )
Les amis, je veux pas faire le rabbat-joie mais on est sur le forum epiphone, pas vox...
Votre discussion par rapport a cet amplis sera bien plus appropriée (et servira a plus de monde) sur le topic vox! ![]() the_bad_boy008 a écrit : Les amis, je veux pas faire le rabbat-joie mais on est sur le forum epiphone, pas vox... exacte !! mais le débat est clos jusqu'a demain de toute façon ^^ london calling a écrit :
Tu joues en groupe ? Parceque moi solo le 15 jle trouve trop puissant alors le 30 j'imagine pas
Il est vraiment trop puissant ? Parce que mes parents vont pas trop apprécier si je joue trop fort ! ^^
sauf erreur, le vt 15, c'est de la modelisation, donc des transo de puissances, donc 15 watt, sa sera gentil, et 30, sa sera pas mal!
et comme c'est des transo, sa sonne a bas volume.. donc, commes a tu est parré si tu a une repet'.. ![]()
le 15 pour maison est mieu ...moi l'année prochaine je passe au lycé est j'espère qu'une chose c'est avoir un groupe donc je n'ai pas envie de changer d'ampli juste parceque le mien n'est pas assé puissant ...sinon je baisse le master et je met le reducteur de sond à fond et ca passe ...le 15w seart très bien je pense
a partir du moment ou on ne veut pas rester toute sa vie a jouer seul, et que c'est pas des lampes, je voit pas l'interet du 15w. surtout si il y a un master volume.
![]() zedwarf a écrit : sauf erreur, le vt 15, c'est de la modelisation, donc des transo de puissances, donc 15 watt, sa sera gentil, et 30, sa sera pas mal! non le 15w est aussi à lampes bon ...on continue sur le user's club de vox ^^ aller go ====>
ah, oui, erreur de ma part..
j'ai confindu avec le quel ? (en meme temps, tu a parler de modelisation sur cet ampli, et sa c'est plutot bizzare..) ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+







