|
Mouai, c'est pas vraiment fondé ton argument, comme l'a dit mancunian t'as pas du en essayer une
Et c'est les micros passif qui sont dessus et non les actif. Pour toby 58 : il n'y a pas que les ibanez pour jouer du hard et les EMG ne cassent pas la personnalité des Les Paul. Sinon on rentre dans le debat de dave murray qui est monté en HSH sur une Strat et que une strat a l'origine c'est SSS, il n'empeche que sa sonne et je vous invite simplement a tester. Pour l'anecdote dans le magasin je ne voulais même pas l'essayer (coloris bizarre), le vendeur a insisté, je ne l'ai plus laché le coloris c'est une question dhabitude je dirai après moi je l'aime bien chacun son truc hein ca change des guitares noires ou blanches... nightfish a écrit : Mouai, c'est pas vraiment fondé ton argument, comme l'a dit mancunian t'as pas du en essayer une Pour le hard, je pref ESP , Jackson, m'enfin chacun ces gouts sinon on aurait pas fini
ESP c'est plutot métal et moi je ne dis pas que ta gax 50 est affreuse...
Sa c'est quand même une réflexion à la con.
non j'ai pas dit que c'était affreux attention, j'ai dit que j'aimais vraiment pas.
Après si ma guitare te plait c'est pas grave, de 1 toutes les grattes ne plaisent pas à tout le monde, et de 2 je vais bientôt en changer
Bon, on est sur l'Epiphone club les gens, alors arretez de vous entretailler pour des pelles qui ne sont mêmes pas des Epiphone
Petite question ^^
Quelles sont les cordes montées sur une Epiphone Les Paul Standard Plus HCS d'origine ? Sont elle de bonne qualitée ?
Tous les cordes d'origine sont pourraves, non?
Par publicité, certain guitare sont montés d'origine en d'adario. Il y a un bon de carton pour en faire la pub.
Bonjour,
Je suis allé sur Thomann et j'ai repéré les très célèbres G-400 et Faded G-400 . J'ai pu remarqué quelques différences, j'ai vu que les micros n'étaient pas les mêmes d'ailleurs. Ma question est donc la suivante : y a-t-il une grande différence entre les deux modèles (car il y a une différence de prix de 40€) ? Je préfère la couleur de la Faded, elle fait plus "ancienne" comparée à la Cherry qui fait trop moderne à mon goût ! Merci d'avance.
Les micros j'en sais rien, mais la differance entre les 2 réside sur le vernis, La faded a un vernis beaucoups plus fin, je trouve le toucher très agréable sur ce genre de vernis, c'est simplement une question de gout!
cependant, les guitares faded marquent plus facilement les petits impactes, donc attention
Allez, j'vais rejoindre le club et ajouter ma EpiList'..
Epiphone Les Paul Standard Plus-Top, Epiphone Hummingbird, Epiphone Blues Custom, Epiphone Footswitch SoCal/Blues Custom, Epiphone Case Dreadnought, Epiphone Case Les Paul. ... Sans mon Attax', on pourrait croire que j'suis sponsorisé chez Epiphone. (Photos à venir.)
Belle collectio dis donc !!!!!!!!!!!
Il te manque une petite epiphone SG et tout sera bon lol
Belle collection dis donc !!!!!!!!!!!
Il te manque une petite epiphone SG et tout sera bon lol
J'peux mettre celle de mon pote, avec le flycase qui va avec ?
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+

le coloris c'est une question dhabitude je dirai après moi je l'aime bien chacun son truc hein ca change des guitares noires ou blanches...

![sars[fr]](/img/avatars/Guitare/36.jpg)