Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Il n'y a pas une histoire de booster ou je ne sais quoi intégré dans ses grattes, pour que les micros envoient + de patate ?

peruche

Petit causeur
13 messages
zerosiris > tu as raison , je suis totalement d'accord .

Chemical.b > chacun sons avis. moi je trouve que pr un emg passif il dechire comparer au autres daube de emg passif ! Mais apres c'est sur que si tu a essayé sur un amplis moisi ( enfin je sais pas ou tu la essayé et sur quoi, mais je l'ai tester sur un mesaboogie en magasin, et bien sa envoyer .)Bien sur il est vrai que jsuis pas un expert .

ps: les ingenieurs de alexi sont geniaux
icon_cheesygrin

BLS & metallica & children of bodom forever maitre

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zerosiris a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

peruche
peruche a écrit :
slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le choix pr du bn metal tu a le 81 et le 85 , et en passif je te conseillerai le micro signature de alexi laiho c'est une tuerie ( enfin c'est mon avi bien sur wink )apres bien sur tu a les pack des maitres du metal , master " zakk wylde " & " kerry king".
apres tu a les seymour duncan aussi tu a les sh (plus polyvalent je trouve ) , les blackout , et le signature de dave mustaine ^^.
C'est cela que je te conseillerai car je les ai tester. aprés c'est chacunc c'est gouts . sur ce au revoir ; smile

hum hum
Le EMG HZ H-4 est tout simplement horrible, ja sais pas comment Alexi sort un si bon son avec un micro aussi pourrave!
icon_redface


Simple il a une sono de malade,un rig de fous et des ingénieurs sons à sa botte razz

J'étais ironique... (mais pas sur le fait que je ne peux pas voir ces EMG's en peinture!)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
thorkas
thorkas a écrit :
Il n'y a pas une histoire de booster ou je ne sais quoi intégré dans ses grattes, pour que les micros envoient + de patate ?

Ça s'appelle un Afterburner, et ça donne +20dB, Alexi Laiho en a montés sur c'est ESP Signatures.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

peruche
peruche a écrit :
slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le choix pr du bn metal tu a le 81 et le 85 , et en passif je te conseillerai le micro signature de alexi laiho c'est une tuerie ( enfin c'est mon avi bien sur wink )apres bien sur tu a les pack des maitres du metal , master " zakk wylde " & " kerry king".
apres tu a les seymour duncan aussi tu a les sh (plus polyvalent je trouve ) , les blackout , et le signature de dave mustaine ^^.
C'est cela que je te conseillerai car je les ai tester. aprés c'est chacunc c'est gouts . sur ce au revoir ; smile

hum hum
Le EMG HZ H-4 est tout simplement horrible, ja sais pas comment Alexi sort un si bon son avec un micro aussi pourrave!
icon_redface




+111 pour chemical.






Bref pour en revenir a mes micros, je connais le couple emg81 85 mais je trouve les cleans pas exeptionnels.. Si vous aviez quelque chose d'autre justement a me proposer je serais pas contre...
Je joue beaucoup de metal . Du plus extreme au plus old school . Je joue egalement du punk , rock etc ... C'est trés vaste je sais , mais je joue pas mal varié .. J'aimerais quelque chose qui gére principalement en saturé ..

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah moi je jure que par des passifs a grand niveau de sortie, y'a que ça de vrai! icon_cheesygrin
Gibson, Seymour Duncan, DiMarzio, tu as le choix!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui je sais que j'ai le choix , et c'est justement pour sa que je m'y perds ...
Je pensais effectivement a prendre des passifs a haut niveau de sortie a la place de prendre des actifs ..

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah, le couple SH-1 / SH-4 de chez Seymour Duncan et un grand classique! Monté notamment sur des Jackson, donc ne t'en fais pas niveau Metal et Hardcore... wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui on m'en as deja parlé ! t'en dis quoi?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
a tout ceux qui savent m'aider icon_cheesygrin icon_redface

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Pour la gars qui voulait des cleans avec des EMG actifs, Metallica utilise des EMG 60 en manche pour tous leurs cleans avec un 81 en chevalet pour le reste.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca serait un peu trop simple de dire que Metallica n'utilise que des EMG 60 en clean... De plus c'est faux... Vu le nombre de grattes qu'ils ont à disposition (Telecaster, Gretsch White Falcon, Les Paul, etc...), c'est assez anecdotique qu'ils utilisent des grattes montées en EMG pour les sons clairs contrairement à ce que tu racontes.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
le son metallica hein, le serpent de mer. Y a tellement de boulot studio et de matos que bon, apres si on cause de son live , et encore vu le pedalier du mec en backstage qui leur active certains sons et effets....Et ils ont tout vu de marshall a mesa boogie rectif et serie mark et aujourd´hui c´est diezel et parfois krank en studio donc bon...Et comme l´a dit funkpunk, white falcon, telecaster, gibby lp d´origine et j´en passe.

Je m´´ eloigne du sujet mais pour clore je tiens quand meme ´a dire que rob flynn de machine head enregistre des pistes rythmiques avec certes sa flying V Custom mais il double énormément le bazar avec une ltd baritone serie 200 ou 400 en emg le tout ds un 5150 d´origine dédíé aux enregistrements. tout ca pour dire que le son sur la galette c´est un boulot énorme, et parfois a sa base y pas du matos pharaonique.

et ca me ramene au ocncert de la bande de rob flynn a strasbourg et l´ami demmel. quel mauvais gout en matière de jackson rr. le modèle rhoads noir a pois blancs...berk icon_cheesygrin

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter une jackson d'ici peu, et je souhaiterais savoir si vous avez des informations sur cette guitare jackson DRX.

Merci d'avance
(j'ai fait des recherches sur internet et je ne rien trouvé a part une annonce de vente sur le boncoin)

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Bonjour !

Bon je poste ici parce que je savais pas trop où demander ça. Bien que je sois plus qu'heureux de ma Jackson, j'ai un petit soucis : parfois elle crachotte, j'entends par là que pendant quelques secondes le son est comme si j'avais retiré la pile derrière (qui est neuve et bien calée), tout mou et pourrave et hop il revient, puis ça repart, etc...

Bien que ça me fasse ça de temps en temps, ça m'agace suffisamment pour que je veuille modifier ça. Quelqu'un pourrait donc m'aider ?

Merci !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+