|
La KB est super sympas je trouve ... mais bon pour 1000 euro, on peut se payer une RR5 qui a des caractéristiques similaires... (avec deux micros, des bons micros)
t'aime pas le Iommi signature ?
Je le connais pas, mais pas mal de personnes changent le micro.
Mais bon, un seul micro je connais...c'est pour ça que j'ai un micro splittable maintenant sur la RR24, ça donne une meilleure palette sonore.
ouais, c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau palette sonore.
Yes, pour ça que je vais essayer de chopper une nouvelle gratte cet été en complément et peut être remettre l'EMG ou un dimebucker... puis après chopper une tête a lampe ( il me reste plus qu'a tester une peavey 6505... si elle me plait, ça sera surement celle la )
le rêve est grand, le rêve est beau mais le rêve n'est pas toujours accessible...
quoi comme gratte?
Je pensais à une Washburn Dime V Pro qui était a 600 euros...Mais elle vient de passer à 759 euros alors bon...Ça me fait réfléchir.
Du coup si c'est pas une gratte ça sera peut être un système d'enregistrement et un bon réglage ! ![]() La gratte de gauche
Comment sa se fait qu'une gratte voit son prix augmenter?
en général c'est toujour des prix qui sont descendant avec le temps
celle de droite est très jolie
Héhé, bientôt membre du Jackson User's Club
Suffit d'attendre les environs du 10 juin, et ce sera fait
Je tape dans l'occaz', chez le mec qui m'a vendu ma ESP Kh-2, ce mec a une vingtaine de grattes et en liquide quelques unes, reste plus qu'a choisir entre la Kelly STD Professional et la RR Performer...
je trouve la kelly plus belle
La Kelly:
![]() La RR: ![]() ![]() Toujours maintenant? Ce ne sont que des moyens de gamme, mais c'est pas forcément la super qualité que je recherche, déjà que je n'ai que 15 ans qu'avoir qu'une seule gratte c'est assez galère certaines fois... Et ce qui me dissuade un peu de prendre la Kelly, c'est le floyd... J'ai déjà une gratte avec un floyd, pour le moment sa suffit ![]()
wé c clr que moi les floyd j aime pas non plus!
aprés réflexion la RR est plus belle avec le dessin qui a dessu vrément jolie
Ouai la RR elle defonce vraiment
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+