|
Ok cool
Bienvenue au Club
comment faites vous pour mettre la baniere dans la citation ?es-ce que vous voyez l'image ?
moi je ne voit que le lien mais pas l'image ![]()
Quand tu crées ton mesage, selectionne le lien que tu as mi en signature (en le surlignant) et ensuite sélectionne "Insertion:image".
ok merci !!!!!!!!!!!
![]()
ok merci Dime
![]()
Hé hé j'ai enfin eu ma DXMG .
Alors petit debriefing : Au niveau esthetique elle est sublime en noir, avec le manche à dents de requins, super belle quoi , le seul truc c'est qu'elle est salissante :) Sinon le manche est vraiment agréable à jouer, très rapide, parfait quoi, et au niveau du son, je suis pas tout à fait d'accord avec Alex, qui apparement a été un peu déçu du son en disto des EMG Hz. Alors il est vrai que la disto n'est pas vraiment plus puissante qu'avec mon ancienne gratte (cort x2) , mais le son est énormement plus précis, plus propre, ça sonne net, assez tranchant, quand on joue une note, on l'entend bien, sans aucun grésillement autour, et même si je joue actuellement sur un marshall mg15dfx, je sens bien la différence avec la cort. Et sinon autre point fort des micros, c'est les harmoniques sifflées qui rendent pas mal j'avoue :) Je compte prochainement m'acheter une Spider III de chez line 6, donc je pense que niveau puissance de la disto, ça devrait le faire. Je suis très satisfait, mais bon venant de chez Jackson, difficile de ne pas l'être
Une petite capture avec ma webcam en attendant des photos de meilleure qualité, avec un bon appareil (je sais, on voit pas grand chose :) ) : ![]()
Bonne gratte à toi !! Et un de plus dans le club !!
Merci
Heureux d'être ici
ca va envoyer l'paté !!!
Bah, malheuresement c'est a cause de mon ammli que je ne peut pas profiter pleinement de cette sublime guitare, juste un truc, moi, impossible de faire des harmonic ! les micros sont trop près des cordes et sa étouffe tout de suite le son, et aussi la corde MI grave et vachement pres du bord du manche je trouve sa me destabilise, faut dire que j'ai plus l'habitude des 7 cordes, c'est surment sa le prob, faut que je me réabhitue au 6 cordes.
En tout cas une super gratte quand on a le matos derriere
hein? pourquoi mon message est bloquer? j'ai rien dit de mal??? oula, heu comment on fait pour le faire apparaitre parceque la j'avait juste répondu au message de Empty, alors la je comprend pas pourquoi lol.
quelqu'un ta surement fais une mauvaise blague
mais en tout cas c pas tres marrant djipango a écrit : Voilà la bête, j'ai mis des autocollants spécial tuning pour les bandes blanches : slt, excuse moi les questions indiscrette,mais pourrez-tu me dire ou tu a acheter tes bandes tuning ? merci ,je la trouve suberbe comme(et comme je suis un enorme fan d'alexi laiho emptywordz a écrit : Hé hé j'ai enfin eu ma DXMG . Bienvenue au club ![]()
au fait,savez-vous si la jackson WlidChild qu'alexi laiho utilisait (avant qu'il ne se la fasse piquer)et en vente?
(je ne c'est pas si c'est un model unique) ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+

mais en tout cas c pas tres marrant