|
L'emg 81 est un micro tres typé, en général on le reconais tout de suite, c'est froid, précit et tranchant, avec le grain EMG assez reconaissable.
Ha? et quel style tu joues? Pour moi EMG 81 c'est le must du gros son, vraiment y a pas a chercher midi a quatorze heure...
félicitation alex
Tu la prise en quel finition ? petzooille a écrit : @dime : Tu veux dire que pour la RR24 c'ets surtout le micro qui influence le son ? bizzard voila ce que je voulais dire: Citation : - AULNE (Alder – densité 0.5 à 0.55): Ce bois est assez neutre et n’influe pas fortement sur le caractère sonore de la guitare. Il apporte un bon compromis entre sustain, brillance et précision du son. On le retrouve sur la plupart des Fender Stratocaster et sur un grand nombre de Jackson aux formes les plus agressives. La RR24, c'est pas une Les Paul, elle n'a pas de réelle personnalité, c'est le micro qui donne tout. Genial Alex, félicitations !
Je la prend en finition noire, et oui, moi je change pas les bonnes habitudes, toute mes guitares sont noires sauf ma 12 cordes qui a 30 ans... Mais je sens que je n'en serait pas deçus, mais c'est bizare, elle n'apparait que sur internet, pas moyen de la trouver en catalogue ou en magasin...
Ha vivement nowel...
dime, une idée pour la DKMGT ?
J'avais testé celle la:
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-jackson-dkmgtff-dinky-emg-video-8.ht...
Elle était montée en EMG-HZ, mais j'étais branché sur un amplis merdique.
Nivau confort, je l'avais trouvé réellement excellente, une pure gratte ( c'est d'ailleurs apres cet essai que je m'étais décidé de me prendre une Jackson) d'apres mes souvenirs, elle était assez légère
ouais aucun probléme à ce niveau je sais a quoi m'attendre, c'est juste la question du bois du corp qui me turlupine.
site officiel:
Citation : Body Alder with Carved Top and Flame Maple Veneer on Transparent Colors t'a reussi a la trouver en amber sunburst ? ![]() alex68wid a écrit : Je la prend en finition noire, et oui, moi je change pas les bonnes habitudes, toute mes guitares sont noires sauf ma 12 cordes qui a 30 ans... Mais je sens que je n'en serait pas deçus, mais c'est bizare, elle n'apparait que sur internet, pas moyen de la trouver en catalogue ou en magasin... c'est pourtant pas une blague cette gratte: http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2910103544
Etrangement la DXMG éxiste en plus de finitions que sur le site oficiel, j'en ai deja vu une en noir mate (du plus belle effet)
Et oui jl'ai trouver en amber sunburst, je devrai la recevoir la semaine prochaine ![]()
ok, genial alors
![]()
voici ma jackson dans son case tout neuf
![]() Il sent vraiment mauvais ce case
![]() dime-o-flo a écrit :
T'inquiètes pas, le mien c'est pareil et, l'odeur part pas si tu veux savoir... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+

Tu la prise en quel finition ?