Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
L'emg 81 est un micro tres typé, en général on le reconais tout de suite, c'est froid, précit et tranchant, avec le grain EMG assez reconaissable.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ha? et quel style tu joues? Pour moi EMG 81 c'est le must du gros son, vraiment y a pas a chercher midi a quatorze heure...

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Sa y est, j'ai commander la DXMG ! Je suis presser de la recevoir, je vous ferait part de mes impression sur cette guitare qui me plait tant, je suis enfin bientot un "Jackson user's club"! love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
félicitation alex wink Tu la prise en quel finition ?

petzooille a écrit :
@dime : Tu veux dire que pour la RR24 c'ets surtout le micro qui influence le son ? bizzard hum

voila ce que je voulais dire:

Citation :
- AULNE (Alder – densité 0.5 à 0.55): Ce bois est assez neutre et n’influe pas fortement sur le caractère sonore de la guitare. Il apporte un bon compromis entre sustain, brillance et précision du son. On le retrouve sur la plupart des Fender Stratocaster et sur un grand nombre de Jackson aux formes les plus agressives.

La RR24, c'est pas une Les Paul, elle n'a pas de réelle personnalité, c'est le micro qui donne tout.

Genial Alex, félicitations ! icon_cheesygrin

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Je la prend en finition noire, et oui, moi je change pas les bonnes habitudes, toute mes guitares sont noires sauf ma 12 cordes qui a 30 ans... Mais je sens que je n'en serait pas deçus, mais c'est bizare, elle n'apparait que sur internet, pas moyen de la trouver en catalogue ou en magasin... hum
Ha vivement nowel...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dime, une idée pour la DKMGT ? icon_redface

J'avais testé celle la: http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-jackson-dkmgtff-dinky-emg-video-8.ht...

Elle était montée en EMG-HZ, mais j'étais branché sur un amplis merdique.wobble
Nivau confort, je l'avais trouvé réellement excellente, une pure gratte love ( c'est d'ailleurs apres cet essai que je m'étais décidé de me prendre une Jackson) d'apres mes souvenirs, elle était assez légère

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais aucun probléme à ce niveau je sais a quoi m'attendre, c'est juste la question du bois du corp qui me turlupine.

site officiel:

Citation :
Body Alder with Carved Top and Flame Maple Veneer on Transparent Colors

t'a reussi a la trouver en amber sunburst ? hum

alex68wid
alex68wid a écrit :
Je la prend en finition noire, et oui, moi je change pas les bonnes habitudes, toute mes guitares sont noires sauf ma 12 cordes qui a 30 ans... Mais je sens que je n'en serait pas deçus, mais c'est bizare, elle n'apparait que sur internet, pas moyen de la trouver en catalogue ou en magasin... hum
Ha vivement nowel...

c'est pourtant pas une blague cette gratte: http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2910103544

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Etrangement la DXMG éxiste en plus de finitions que sur le site oficiel, j'en ai deja vu une en noir mate (du plus belle effet)

Et oui jl'ai trouver en amber sunburst, je devrai la recevoir la semaine prochaine wink

ok, genial alors love

voici ma jackson dans son case tout neuf love love

image du forum

Il sent vraiment mauvais ce case hum

image du forum

dime-o-flo a écrit :

Il sent vraiment mauvais ce case hum

T'inquiètes pas, le mien c'est pareil et, l'odeur part pas si tu veux savoir...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+