Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Faudrait que vous le reéssayé^^, bon c'est votre avis, mais je l'ai reéssayé staprem et y m'a bien emballé.


 Citation :
On croirait m'entendre quand je parle des MG de chez Marshall


les MG je pense sont un peu plus pourri qu'un cube. icon_cheesygrin



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
syle
syle a écrit :
J'avais parlé plus exactement d'une boîte de conserve au fond d'un tunel... icon_cheesygrin
Non, franchement, le micro-cube, je peux pas ! Je le trouve abominable au plus haut point...

J'ai osé me tromper dans cette sublime citation, excuse moi icon_cheesygrin
Bon, perso je le trouve pas si abominable, il est pas si immonde que ça, mais disons qu'il y a bien meilleur pour ce prix ^^

sptot

Petit causeur
84 messages
Disons en résumer qu'il est bien mais juste si on a vraiment rien d'autre ou brancher sa gratte non?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
sptot
sptot a écrit :
Disons en résumer qu'il est bien mais juste si on a vraiment rien d'autre ou brancher sa gratte non?



Non il est pas bien tout court ! hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sptot
sptot a écrit :
Disons en résumer qu'il est bien mais juste si on a vraiment rien d'autre ou brancher sa gratte non?


Ben comme tu peux le voir, les avis divergent...

Perso, avec ce truc, j'ai l'impression de brancher ma gratte sur mon walkman... Le son est ampoulé, les graves sont totalement bouffés, je trouve que ça sonne comme du carton... J'ai à peu près le même son que ma fille avec sa guitare électrique fisher-price (tu sais, celle avec les gros boutons de toutes les couleurs qui s'allument sur le manche...)

D'autres apprécient beaucoup cet ampli, ils l'ont dit... Et leur avis vaut largement le mien. Je ne détiens pas la vérité, loin de là.

Donc, faut essayer et se faire son propre avis (mais évidemment, faut essayer aussi d'autres amplis pour pouvoir le comparer à la concurrence... y compris la concurrence de son frère, le Cube 15, qui coûte le même prix !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
sptot

Petit causeur
84 messages
Oui en effet les avis divergent beaucoup suivant les personnes et pas seulement sur le forum. Mais bon sans l'avoir essayer je veut bien croire que le son ne sera pas exelent (même si il peut être correct quand meme) car il faut (et je pense que vous serez dacord) un haut parleur d'un certain dimètre pour pouvoir restitué correctement l'ensemble des fréquences ce que n'a pas le micro cube.
Mais bon c'est sur que dans la mesure du posible il faudrai essayer pourse faire une idée même si vos avis aident deja bien


 Citation :
Non il est pas bien tout court !

ah ok dsl icon_cheesygrin

Mon prof a aussi le micro cube pour que je me branche

C'est franchement nul par raport au H&Kedition blues 15
et même il faut que je vous sorte un scoop je prefere mon Classic 30 au Micro cube ^^

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
j'ai un microcube car je suis en appart
donc le son etouffé me convient bien pour l'instant
mais je suis bien consciente que je n'exploite pas encore
les qualité de ma super gratte avec.

disons que pour s'entrainer et se faire l'oreille moi ça me plait
après quand je serais un peu plus pro et que j'aurai essaye ma gratte sur d'autre ampli
on verra

ce que j'aime chez le microcube ce sont les disto avec gain que tu regle assez facilement
tu passe tres vite d'un style a l'autre

par contre il est vrai qu'il sature vite fait.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je quouate et déterre un peut ce topic pour poser une petite question, Je vais avoir besoin d'un petit ampli pour jouer en apart la semaine. J'hésite entre le line 6 spider 3 15watts et le H&k edition blues 15watts.

A priori le h&k est bien mieu mais est ce sufisant pour jouer du bourin sans le secour d'une pédale de disto ?

J'me dit que le line 6 doit avoir plus d'effet et de simulation d'ampli pour le gros son, et sufisament convainquante pour jouer en apart.

votre avis ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai un H&K Blue donc je peux t'en parler.
il est pas gros, il fait pas peur, mais ecarte ta grand-mère ! violent2 parcqu'il envoi le bouzin !! (bon sachant que j'ai le 60 watts moi icon_cheesygrin ) en repet,avec une batteuse bourrine, on l'entend sans peine ! crois moi il surclasse le line 6 et quand je dis surclasse...il enterre le line 6 icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok icon_cheesygrin

Y aurait il par hazard une commande de voicing ? comme sur le tour reverb ou tout autre dispositif permetant de booster les medium ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, cube, autre, ampli, spider, jouer, promo, conseill, vendeur



+