Vous aimez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miss green day

3 messages
J'adore ce groupe !!!!! je les connais depuis environ 1 an et regrette de ne pas les avoir découverts plus tôt!! Prochain album disponible le 22 septembre ici je crois... marre d'attendre !



Yeah ils sont génials love

Bien sur que je connais ce groupe c'est pas mal mais franchement je préfère SOAD ou Bullet for my Valentine !

Mais chacun ses gouts icon_cheesygrin

clef-treble j'aime bien ce groupe...mais je suis beaucoup plus punk style zebrahead,bérurier noir,dirty fonzy,the casualties,green day,ou encore nirvana...
clef-treble

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'aime bien aussi j'ai découvert y'a pas longtemps icon_cheesygrin Leur coté un peu pop j'aime pas mal.
En Angleterre c'est vachement connu, mais pas trop en France. Mais, si sa devient connu, cela peut tourné comme les Tokio Hotel (a savoir 1001 groupies...)

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages


Merci, moi qui ne connaissais pas...merci icon_cheesygrin bravo

transilva

1 message
hey.
J'adore ce groupe!
C'est une copine qui ma fait découvrir ainsi que Busted et Elliot Minor.
C'est dommage qui sont pas si connu en France.
Pour certaines personnes de ma classe qui connaissent ce qroupe c'est "de la soupe anglaise" passer moi l'expression.
Mais moi je l'adore et je ne plus plus m'en passer razz
bisoux

Comme quelques uns, moi, j'aime juste Marthy et George Mcfly, dans retour vers le futur icon_cheesygrin ... icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, MCFLY, mcfly, font, trouve, nial, trouv, personnes, plusieurs



+