Qui sait écrire des paroles?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tuan26

9 messages
elo-du53
elo-du53 a écrit :
Si tu as besoin de paroles je suis là aussi wink
Je sait jouer d'aucun instrument alors je peut juste chanter en a capella icon_cheesygrin


Ca m'intéresse bcp!! smile Tu peux m'envoyer tes paroles sur mon adresse email si tu veux! antoine_pham@hotmail.com

rafiki64 je vais essayer ta technique, mais bon moi et la politique ca fait 2 hum



tuan26

9 messages
Bon voilà g fait des mini videos cet aprèm et elles sont uploadé!
Comme ca vous pouvez voir dans quel genre je suis +/- avant de me donner vos texte.
Ce serait sympa si il y'avait moyen de faire un duo... mais je vois pas tres bien comment par internet... mais y'a surement moyen smile_cool

Voilà les chansons...
Christophe Maé - Sa danse donne http://www.youtube.com/watch?v=1kj_3KJvXck
Céline Dion icon_cheesygrin - It's all coming back to me now http://www.youtube.com/watch?v=mo1a-xLdjVk
Extreme - More than words http://www.youtube.com/watch?v=bW9Vwtas6Po

PS: j'ai fait ca vite fait pr avoir juste une idée, excusez les tites fautes de justesse, je suis un peu malade! hum

hum hum hum bump smiley-guitar bravo
Je suis tombée amoureuse de more than words icon_cheesygrin
Un peu faux par moment, mais le tout passe vraiment très très bien violent2
je t'envoies un texte dans les jours qui viennent.
Par contre ne laisse pas ton adresse mail sur un forum, tu vas êtres spammé icon_redface

tuan26

9 messages
Merci, mais je suis deja spammer à donf donc... je m'en fou un peu... icon_cheesygrin
Ouais je sais c'est faux de temps en temps... smile_cool mais je dois vraiment etre en forme pour la chanter correctement celle là... icon_cheesygrin Puis elle est super dur je trouve... icon_redface
J'attends ton texte avec impatience bump

+++

j'ai écouté les 2 autres morceaux aussi, t'es pas faux et tu chantes même super bien.
En plus, tu as bien transposé le morceau de céline Dion à ta voix. Nan vraiment, chapeau
je ferai bien un duo avec toi icon_cheesygrin mais compliqué, il faut un logiciel d'enregistrement, s'enregistrer séparement puis s'envoyer ensuite les pistes pour les mixer.
Tu t'es déjà essayé à chanter des trucs plus rock? parce que tu peux aller assez loin dans les graves apparement, limite gutural, nan?
Pout le texte pas de blème, je vais écrire un truc bien mièvre icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En tout cas t'arrives bien à jouer et chanter en même temps (cette capacité est moyennement développé pour moi)... Je pense que si tu cherches bien... tu pourras écrire des bons textes... sinon il existe une autre astuce, c'est de demander à des ami(e)s de t'écrire de chansons sur ce qu'ils veulent, et t'essayes de les arranger en musique...

tuan26

9 messages
maialuna a écrit :
j'ai écouté les 2 autres morceaux aussi, t'es pas faux et tu chantes même super bien.
En plus, tu as bien transposé le morceau de céline Dion à ta voix. Nan vraiment, chapeau
je ferai bien un duo avec toi icon_cheesygrin mais compliqué, il faut un logiciel d'enregistrement, s'enregistrer séparement puis s'envoyer ensuite les pistes pour les mixer.
Tu t'es déjà essayé à chanter des trucs plus rock? parce que tu peux aller assez loin dans les graves apparement, limite gutural, nan?
Pout le texte pas de blème, je vais écrire un truc bien mièvre icon_cheesygrin


qu'est ce que tu appelles des trucs plus rock? du genre ?
je suis sur qu'il y'a moyen de s'envoyer les morceaux et de les mixer!!! J'ai un logiciel qui fait ca y'a pas de soucis wink

tuan26

9 messages
somalien
somalien a écrit :
sinon il existe une autre astuce, c'est de demander à des ami(e)s de t'écrire de chansons sur ce qu'ils veulent, et t'essayes de les arranger en musique...


C'est ce que je fais pas le biais de ce forum, comme je connais pas bcp de pots qui savent écrire qque chose de convenable... chanteur

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Pas encore eu le temps d'écouter ce que tu as posté mais apparemment c'est pas mal du tout !

pour ma part je t'envoie quelque texte dès vendredi soir wink (pas beaucoup le temps de venir cette semaine)

tuan26
tuan26 a écrit :

maialuna a écrit :
j'ai écouté les 2 autres morceaux aussi, t'es pas faux et tu chantes même super bien.
En plus, tu as bien transposé le morceau de céline Dion à ta voix. Nan vraiment, chapeau
je ferai bien un duo avec toi icon_cheesygrin mais compliqué, il faut un logiciel d'enregistrement, s'enregistrer séparement puis s'envoyer ensuite les pistes pour les mixer.
Tu t'es déjà essayé à chanter des trucs plus rock? parce que tu peux aller assez loin dans les graves apparement, limite gutural, nan?
Pout le texte pas de blème, je vais écrire un truc bien mièvre icon_cheesygrin


qu'est ce que tu appelles des trucs plus rock? du genre ?
je suis sur qu'il y'a moyen de s'envoyer les morceaux et de les mixer!!! J'ai un logiciel qui fait ca y'a pas de soucis wink


Du genre Extrème justement, Pearl Jam ( essaye de jouer et chanter Black ou Alive, ils ne sont pas très durs) enfin je ne sais pas ce que tu aimes en rock, mais je suis sure que tu peux faire des trucs intéressants avec ta voix, en utilisant son coté rôque.
moi j'ai une voix très ..fluette, aiguë, presque enfantine. Faudrait que j'enregistre une piste et que je te l'envoie, pour que tu vois si on pourrait faire un truc ensemble wink

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps... j'aime bien écrire... par contre c'est souvent trop court pour mettre en musique... et j'sais pas trop pourquoi mais j'ai pas du tout d'inspiration quand il s'agit d'écrire des textes plutot joyeux (sauf quand ça concerne certains sujets mais c très très rare) les mots qui sortent de ma "plume" sont toujours tristes, sombres ou "révoltés" disons... bizarre bizarre enfin bon...

c vrai que malgré quelques fausses notes t'as une jolie voix Tuan26... c cool wink

bon ba si un jour vous faites une tite compo tenez-nous au courant surtout...!!! bump




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, paroles, voil, crire, faire, sait, arranger, tre, moi



+