Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non non mais ils font bien nawak bump



+10 000 icon_cheesygrin

ma meilleur pote danse tecktonik et je pensais commen vous avant je disais ouai ils font nawak et en fait c'est chaud quand tu le danse bien comme ma pote ^^

Arete un pote , dnse techtonik , il ma montré un petit riff ( j'sais pas comment sa ce dit en danse ) de chorégraphie , et j'dansé pareil que lui ,autant nickel , comme quoi , ya pas besoib decours ,tu fait le mongole et sa passe nickel

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Le techtonick ca existe depuis 15 ans, dès l'arrivée de la techno en Europe.
Au début personne ne savait comment danser et tout le monde se fait ce type de chorégraphie en boite, moi le premier icon_cheesygrin
Vous saviez que les simpsons on la jumpstyle attitude ? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=ju0Tjq6T74M

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Et la tecktonic n'a pas été inventée en France, mais aux Pays-Bas.icon_redface
Je suis pas trop fan de ce type de danse, mais au moins ils se passionnent pour qqchose! laissons faire un peu, au lieu de tt le temps critiquer! ya que des posts comme ça en ce moment!wobble
Y a juste un truc qui me fait rigoler (mais gentiment hein!), c'est qu'ils donnent l'impression de vouloir se différencier du reste du monde...mais que du coup ils sont ts pareils!

ça me fait penser que ya qques temps je voulais avoir un style Hippie 24h sur 24, juste pque je trouvais ça joli, et plus original : sauf que je me suis rendue compte que je donnais l'image d'un courant de pensée qui, pour n'être pas si éloigné de la mienne, m'était assez étranger en fin de compte...du coup maintenant, 2 jours sur 7 je m'habille "en fille"! icon_cheesygrin

la tectonique je connais mais moi j'en fais pas mais j'ai un pote qui lui en fait icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
Arete un pote , dnse techtonik , il ma montré un petit riff ( j'sais pas comment sa ce dit en danse ) de chorégraphie , et j'dansé pareil que lui ,autant nickel , comme quoi , ya pas besoib decours ,tu fait le mongole et sa passe nickel



na honnetement y'a des trucs que certains font c'est vraiement très chauud a faire si t'es pas "entrainer", y'a certains mouvement qui sont loin d'etre facile puis ..y'a le reste et le nouilles qui se la petent avec une crete mal faite et un style qui leur va poas icon_cheesygrin

moi perso la tecktonik j'aime pas trop mais le jumstyle c'est quand même physique ! moi je pratique ça comme un sport et puis ceux qui disent que ya que les belges pour inventer ça, bah oui bah les belges ils inventent des trucs au moins lol ! je me permets de signaler qu'il y a beaucoup plus d'inventions belges dont on se sert régulierement que d'inventions françaises dont on se sert beaucoup (à part le lait UHT,mdr lol)

et pi c'est les flamands qui ont inventés ça lol ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
slipmurd a écrit :
je sais que généralement peu de musiciens sont interréssés par la danse et enb particulier sur ce site ou il y a beaucoup de rockeur/métaleux (j'en fais aussi partie lol) mais jme demandais quand même si y'en a qui s'intéresse aux dances modernes telles que le Jump Style (inventé en Belgique) ou la tecktonik (inventée en France je pense) ??? perso je pratique un peu le Jump Style ^^

je trouve pas qu'il y est beaucoup de metalleux sur partoch...
Sinon ben la tektonik... je toruve que c'est surtout qu'on en sais plus trop quoi inventer mais bon... moi j'aime bien faire n'importe quoi en dansant alor inconsciemment je fais de la tektonik wink

image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le point de vue du Punk.... Je me suis fendu la gueule quand j'ai appris que les Tektoniks se considèraient comme des punx et et surtout quand on voit que ce sont des fashions... je les trouve moches (mais mon point de vue ne vaut rien puisque tout le monde me trouve moche), je trouve que leur crêtes de supermarché font pitié (euh...moi aussi j'ai une crête ... c'est grave ?)... et leur danse c'est un peu moche, je préfère les POGOS......

Punk's not dead, and tektonik's moche...

Tecktonik la police !!!!
Ahahah !!!!
(Euh, sinon, vous avez vu que leur aigle bidon il ressemble à l'aigle nazi ? Super l'originalité)

Et comme dirait un certain monsieur (moi, en l'occurence) : Au royaume des tecktonikeurs, les epilleptiques sont rois.

Ah, et j'oubliais : Regardez les videos de tecktonik avec la musique de Benny Hill. Vous verrez, c'est bien plus fun en fait.

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
C'est marrant a regardé le jumpstyle. Franchement les gars y sont fort ,c'est trop impressionant maitre

le mosh c'est plus impressionnant

violent2
http://fr.youtube.com/watch?v=T7dnWB1BiRA&mode=related&search=



meme si c'est pas trop pareil muahahaha

lsa

Star du Forum
957 messages
POGO POWA

(rien d'autre à dire)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tecktonik, peu, invent, style, jump, pratique, rockeur, beaucoup, site



+