|
killbasse a écrit : Clara ?
katsumiii
Elle a changé de nom , maintenent c'ets Katsuni , et pas Katsumi c'ets un pote qui me la dit , et la c'ets vrai
killbasse a écrit : Elle a changé de nom , maintenent c'ets Katsuni , et pas Katsumi c'ets un pote qui me la dit , et la c'ets vrai en plus il faut normalement précéder son nom de "mademoiselle"
Merci pour le topic sexiste les gars !
Nan j'déconne En acteur qui me fera toujours fondre y'en auras qu'un: Jean-Marc Barre... Le Grand Bleu pour ceux qui ne situent pas ![]()
Hum j'aime bien la fille qui a joué dans le 5eme element ( meme si elle fait un peu arrieré je la trouve mignone )
killbasse a écrit : Hum j'aime bien la fille qui a joué dans le 5eme element ( meme si elle fait un peu arrieré je la trouve mignone ) ![]()
Je réitère pour faire entendre la voie des femmes...
JEAN MARC BARREEEEE
Non mais franchement ce serait trop bête d'ouvrir un contre topic féministe, il faudrait changer le titre de ce topic...
Pénélop cruz
Et pour soutenir ptikudanlo, je dirais : James Denton Voila vladiskoff a écrit : Charlize Theron sans aucun doute T'as pas dû regarder le film "Monster", alors... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
euh moi aux films d'auteur bien sur
La fille dans "Braquage a l'italienne " mais je me souviens plus de son nom
Lucy Liu, Zhang Ziyi les actrices asiatiques en particulier en fait.
L'actrice qui joue dans "Angel-A" , de Luc Bésson , est trés mignone
killbasse a écrit : L'actrice qui joue dans "Angel-A" , de Luc Bésson , est trés mignone ouais en + j'ai adoré ce film la fille de reno dans wasabi est pas mal non plus ! ^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, actrice, hill, tree, one, payton, burton, hilarie, moi
+