keep alive?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh bonjour j'ai tapé une recherche sur le mot francais (sur les forums), et une page blanche avec marqué en bleu : nicolas81 et 1*9*7*6*9* (j'ai mis des étoiles car on sait jamais ce que ça peut être) alors j'ai reéfectué la recherche et miracle ça marche!j'ai choisi de ne pas envoyer ce message a alex en passant par contact (en bas a droite) car c'est la première fois que ça me le fait et ça ne me le refait plus...est-ce normal?



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Oui, c'est normal. C'est la page qui te permet de rester connecté plus de 20 minutes sur le site. Le nombre indiqué est la date+heure en format unix de la dernière connexion de ton login. wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
mais je suis déjà rester connecter plus de 20 min sans avoir ce message

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
normalement on ne le voit jamais, sauf quand on a un navigateur qui foire icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
tout s'explique j'ai la daube de navigateur orange sad et c'est pour ça qu'un fois j'ai vu tout le codage HTML de la page icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
nicolas81 a écrit :
tout s'explique j'ai la daube de navigateur orange sad

Ca devrait être interdit de naviguer avec une daube pareil !
Firefox Poooooowweeerrrrrr ! icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : recherche, normal, jamais, sait, toiles, des, mis, bleu, marqu



+