Que pensezde cet Ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
N'empêche que c'est quand même plus prudent de prendre un modélisation comme premier ampli, quand on ne joue pas encore des masses, jpense que c'est préférable d'acheter un ptit ampli qui puisse nous ouvrir pas mal d'horizons, question d'avoir la marge de manoeuvre nécessaire !

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je suis tres reticent a la modelisation, j'ai eu de mauvaise expériences et je n'en ai jamais trouvé le moindre qui m'ai reellement convaincu, en tous cas je n'echangerais mon GA5 contre aucun Vox AD wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Normal, tu ne débutes plus et ton ptit lampes correspond parfaitement à ce que tu veux jouer.
Perso jsuis pas grande amatrice de modélisation non plus (d'ailleurs, mon ampli actuel est mon 1er ampli icon_cheesygrin ), mais faut avouer que c'est la meilleure solution du débutant ! Et pour avoir essayé un AD15, franchement c'est tout du bon pour son prix icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ouais chai pas pourquoi pas ca doit dependre de chacun, j'ai commencé avec un Marshall Mg et je le trouvais cool. D'ailleurs je le trouve tjs assez bon, enfin en clair. Mais je m'egare, il n'y a pas de regle generale et je crois qu'un premier achat ne dois jamais se faire sur le net, quitte a tomber sur quelques vendeurs malintensionnés.

Bon pour le Ga5, j'ai vu Blues, Rock, donc j'ai proposé, sans arriere pensée icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Nan mais j'dis ça, j'dis rien (la phrase insupportable qui ne veut strictement rien dire... Pourquoi je la dis ? icon_cheesygrin ).
Pas d'accord, tu peux faire ton 1er achat sur le net, ç'a été mon cas d'ailleurs, pour cause de réduc gigantesque. Et je ne regrette absolument pas (faut dire, qui regretterais un LC30II à 330€ ?) ! Faut avoir essayé avant, et savoir ce que tu prends, c'est certain, mais internet n'est pas un instrument diabolique violent2

Et pour finir, je comprends tout à fait cet instinct compulsif qui nous pousse à proposer notre propre matos, pour qu'autrui connaisse la même félicité plénitudienne qui est la notre love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Pour moi rien de plus insuportable qu'un gars qui essaie dans un magasin pour acheter sur le net. C'est un manque de correction envers le commercant. Bon tout le monde n'est surement pas de mon avis, mais si je faisait ca, ce serais comme une trahison envers mon magasin icon_cheesygrin
Et pour le Ga5, ce n'est pas tant le fait que je l'ai qui a guidé mon achat mais plutot l'envie de le faire connaitre du plus grand nombre !

Serauis je le seul sur ce site a avoir un GA5 ? icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'assume mon côté insupportable alors.
Mais pour moi, se faire hyper mal accueillir par un requin qui cache à peine le perfide "aaahhh, mais qui passe la porte ? Une débutante que jvais pouvoir plumer en lui refilant mon matos pourri !" qu'il ressent au plus profond de sa chair, c'est ça qui est réellement insupportable.
Perso, les magasins où tout le monde est désagréable, et où tu dois te battre pour pas qu'on te fasse de la pub pour une GRG, j'y achète rien, ça m'énerve vraiment trop.
Après, dans un autre endroit où le type est agréable, écoute ce que tu lui dis et te conseille aviséement, je suis prête à payer plus pour acheter chez lui plutôt que sur le net.
Le respect, ça va dans les deux sens icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Perso j'ai trouvé cet endroit accueillant et chaleureux, tout le monde peut trouver des boutiques comme ca parce qu elles existent.
Il faut juste chercher un peu ! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je l'ai trouvé aussi (c'est d'ailleurs là bas que j'ai acheté ma guitare love ), mais après avoir acheté mon ampli, et ils n'ont aucun matos laney là bas...
Euh, on s'égare non ? icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Oui j'avoue,

bon pour conclure netnuts vas dans ton magasin et demande au gars s'il te propose un marshall ou un rolland tu te barres, sinon tu essaies et tu prends au feeling.
Ne te fies pas trop non plus aux conseils du vendeur, teste plusieurs amplis et reviens plusieurs fois wink

Ouai c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'ai tester le HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30 R et il m'a BEAUCOUP plus enfin j'avais une Gibson SG pour l'essayer smiley-guitar love mai je l'acheterais sur Thomann car j'ai vu pas mal de magasin à Pigalle et c'était CHER meme tres Cher y'avai genre 50-100€ de difference,et comme j'ai été tres satisfait de ma 1ere commande musicale(Guitare Ibanez) su Thomann pourquoi ne pas recomencez?

Bon voila grace à vous j'ai trouver mon cadeau de Noel ! bravo chanteur maitre

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ampli, ibanez, bonsoir, souhaiterais, chnager, vendu, gratte, budget

+