l'agonie de la rentrée...que faites vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
trop bien!!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dans le lycée où j'étais quand j'étais "jeune", on avait une ptite salle au sous sol, avec une vieille basse stagg, un ptit ampli basse, une ptite gratte pourrave, un ampli gratte 100 W, et une batterie très très très très moche et des baffles et un micro chant et un synthé souvent en panne(il y avait un piano aussi mais c'est même pas la peine d'en sortir quoi que ce soit), c'est là que j'ai appris la basse.
Ce matos il l'ont acheté car ils voulaient (je-sais-plus-trop) qu'il y ai des spectacles d'élèves et oui on a fait la fête du lycée avec, bon d'accord on a amené un peu de notre matos: une autre batterie, des amplis grattes corrects, des grattes correctes, etc....
Sinon j'amenais ma gratte sèche à l'internat, et parfois mon épinette.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Mais c'est quoi ces super lycées????Franchement devrait y avoir une loi dessus pour les homogeneiser un peu parce que ca va faire des jaloux(moi la premiere!^^)

jess73
jess73 a écrit :
Mais c'est quoi ces super lycées????Franchement devrait y avoir une loi dessus pour les homogeneiser un peu parce que ca va faire des jaloux(moi la premiere!^^)


Demande dans ton lycée si ils peuvent pas mettre une salle à la disposition des musiciens, après, au fur et à mesure, si ça marche bien, il peut y avoir des évolutions !

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Deja fait!!!SI c'est as scolaire ca ne marche pas.Ils ne me laisse meme pas approcher le piano a moins de 5 metres!!!N'importe quoi!!!c'est pas comme si j'allait le bruler!

jess73
jess73 a écrit :
Deja fait!!!SI c'est as scolaire ca ne marche pas.Ils ne me laisse meme pas approcher le piano a moins de 5 metres!!!N'importe quoi!!!c'est pas comme si j'allait le bruler!


t'as des bonnes notes ? wink (réponse qui pourrait m'aider)

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
oui ca va. je bosse bien, je fais pas de betises...je ne vois pas de probleme. Mais je crois que ce n'est pas la peine de chercher!!!^^. ON est quelques uns a demander depuis 3 ans si ca pouvait se faire mais ils ont plutot decidé de refaire le couloir et les toilettes...donc bon... smyleybleu
hihi!!!

jess73
jess73 a écrit :
oui ca va. je bosse bien, je fais pas de betises...je ne vois pas de probleme. Mais je crois que ce n'est pas la peine de chercher!!!^^. ON est quelques uns a demander depuis 3 ans si ca pouvait se faire mais ils ont plutot decidé de refaire le couloir et les toilettes...donc bon... smyleybleu
hihi!!!


Mais il y a pas une salle qui sert à rien, une salle à l'autre bout du lycée (pour le bruit), même un placard à balais ?!? ^^

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
latargui a écrit :

jess73
jess73 a écrit :
oui ca va. je bosse bien, je fais pas de betises...je ne vois pas de probleme. Mais je crois que ce n'est pas la peine de chercher!!!^^. ON est quelques uns a demander depuis 3 ans si ca pouvait se faire mais ils ont plutot decidé de refaire le couloir et les toilettes...donc bon... smyleybleu
hihi!!!


Mais il y a pas une salle qui sert à rien, une salle à l'autre bout du lycée (pour le bruit), même un placard à balais ?!? ^^


Euh...Si bien sur mais ils sont tellement gentils qu'ils ne nous la laisse pas de peur "de degradation du materiel scolaire"!^^
Donc on se retrouver au parc du coin...qui est a coté d'une route!!!!youpiii!!!vive albertville!

jess73
jess73 a écrit :

latargui a écrit :

jess73
jess73 a écrit :
oui ca va. je bosse bien, je fais pas de betises...je ne vois pas de probleme. Mais je crois que ce n'est pas la peine de chercher!!!^^. ON est quelques uns a demander depuis 3 ans si ca pouvait se faire mais ils ont plutot decidé de refaire le couloir et les toilettes...donc bon... smyleybleu
hihi!!!


Mais il y a pas une salle qui sert à rien, une salle à l'autre bout du lycée (pour le bruit), même un placard à balais ?!? ^^


Euh...Si bien sur mais ils sont tellement gentils qu'ils ne nous la laisse pas de peur "de degradation du materiel scolaire"!^^
Donc on se retrouver au parc du coin...qui est a coté d'une route!!!!youpiii!!!vive albertville!


Tu leur dis que pour jouer d'un instrument il faut savoir être respectueux envers les objets, tu leurs dis que tu a payé ta guitare et que t'aimerais pas qu'on la dégrade, tu as donc le sens des "responsabilités". Tu fais le fayot, et surtout il faut que t'insiste. Tu peux dire que tu as pas de mot que donc ton comportement est exemplaire ( icon_cheesygrin ) et que si il y a des dégradations, tu t'en tiendras responsable. smile

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
mouais...je crois que je vais continuer a agoniser pendant les cours!!Pour la petite nnée qui me reste De plus si je prenais ma gratte je pense que j'oublirais d'aller en cours!!!^^(m'est deja arrivé et pour les meme raisons)

jess73
jess73 a écrit :
mouais...je crois que je vais continuer a agoniser pendant les cours!!Pour la petite nnée qui me reste De plus si je prenais ma gratte je pense que j'oublirais d'aller en cours!!!^^(m'est deja arrivé et pour les meme raisons)


Lol ok comme tu veux. En + ça va pas être marrant cette année pour toi, mieux vaut bosser ^^.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
une année de plus, une année de moins...!ouais ouais faut que je bosse parce que sinon pas de concerts!!! sad

jess73
jess73 a écrit :
une année de plus, une année de moins...!ouais ouais faut que je bosse parce que sinon pas de concerts!!! sad


wink Et puis c'est pas beaucoup bosser un an pour avoir le bac, un an dans une vie c'est rien !

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
c'est ce qu'il faut se dire!!!!Mais bon la ca commence a etre un peu long!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, rentr, faites, les, top, parce, suggestions, ete, seulement



+