que pensez vous des chanson rock en français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien la musique française rock mais avec modération...Genre moi j'écoute Indochine, SuperBus, BB Brunes... J'aime bien mais voila quoi j'préfère écouté un bon morceau des murderdolls ou un solode guitare de Synister Gates (du groupe Avenged Sevenfold), c'est sa qui me donne la bananeu!
bump



Ouai moi chui comme toi gars! le rock francé c'est bon mais avec moderation!

Je dirais que les chansons genre Téléphone, Trust et autres sont vraiment extra. Mais le reste en français bah ... disons que y'a pas de reste dès qu'on parle de Rock icon_redface

_lohan_

Petit causeur
19 messages
Le gros problème c'est que les textes ne veulent plus rien dire quand il y en a ...
Car 4 pauvres phrases répétées pendant 3minutes pour moi, c'est pas un texte.

tu m'étonne je prèf' en anglais moi sa me parle plus qu'en français (même si je met plus de temps à comprendre)
xD

PS : c girl je suis une fille ;D
love I LOVE ROOOOCK love

tu m'étonne je prèf' en anglais moi sa me parle plus qu'en français (même si je met plus de temps à comprendre)
xD

PS : c girl je suis une fille ;D
love I LOVE ROOOOCK love

_lohan_

Petit causeur
19 messages
Ton pseudo Kittie, c'est dû au groupe ??

Par contre, je comprends pas (attention c'est pas une critique tu écoutes ce que tu veux, je te juges pas) ; mais superbus, bbbrunes et cie, y a pas de textes!!!!

Dans certaines chansons le texte sert un peu comme "instrument", Daft Punk s'en sert très bien.

Autant je suis d'accord pour Superbus, autant je trouve que les textes de BB Brunes sont pas mal écrits...




Edit : Pour parler de textes, Renaud reste un francais qui fait des bonnes chansons de rock. (Pas tout le temps rock mais il y en a des bonnes) Je pense à "J'ai retrouvé mon flingue".

Le rock francais a souvent plus de sens ( quoique si l'ont prend superbus comme exmeple =D )
Les deux changent beaucoup , d'ailleur je trouve le sondage un peu mauvais , il y devrait avoir deux possitives et deux negatives =D

et puis de toute facon ler cok c'est bien dans tout les cas !

_lohan_

Petit causeur
19 messages
Tout est relatif... icon_cheesygrin

 Citation :
Tout est relatif...



C'est bien vrai sa =D

mais je pense que l'idée de se sondage est très bien , mais il faudrait faire
plus de propositions exmeples

- oui j'aime bien
- sa ne change rien pour moi que sa soit anglais ou francais
- bof bof
- non pas du tout
- je prefere le rock anglais
- Je n'ai pas vraiment d'avis


Etc ...

non ?

Comme le dit si bien le premier post , on sent le parti pris.
je rappelle quand meme que la langue française c'est plus de 50000 mots soit plus de deux fois le dico anglais . en anglais on communique on fait du business en francais on entretient sa culture!

_lohan_

Petit causeur
19 messages
et c'est la qu'on reconnait les groupes qui ont peu de vocabulaire.... icon_cheesygrin violent2




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, rock, chanson, des, pensez



+