Recherche tab de 16 horsepower

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis desésperement une tab du titre Haw de 16 Horsepower, vous pouvez trouver le clip sur YouTube.
Merci d'avance.

Keep on rockin'

batcavelugosi

2 messages
je crois que ça n'existe pas, ils s'accordent particulièrement,
mais je vais essayer de te la faire, alors prépare ton bottleneck!

batcavelugosi

2 messages
Alors la tâche n'est pas simple,
du 16 Horsepower ça va être dur....

- Tout d abord s'équiper d'une électro-acoustique,
- Au mieux, remplacer les cordes par des "filet plat" cordes de jazz pour électrique mais utiles ici pour atténuer les couinements (c'est pas du luxe!!!)
- De 2 bagues (médiators)en métal, au pouce et à l'index (la résonance donné par le métal est mieux que celle du plastique)il faut procéder par un roulement des doigts, le pouce travaille plus et l'index s'utilise que sur la petite corde.
- Pour l'autre main d'un long bottleneck en laiton de préférence (toujours pour les couinements)
- D'un accordeur polyvalent car il faut s'accorder à la façon du groupe.
- Et d'un CD avec le morceau... je l'ai bien appris tout seul et je ne suis pas meilleur que vous

Je crois qu'on à tout, alors passons à "l'accordage"
vous remarquerez que celles du milieu ne bougent pas, c'est un bon repère
pour s'accorder à l'oreille

D
Bb
G
D
G
D

HAW

placez le bottleneck toujours sur une frette, si je met 7 il faut le placer entre la case 6 et la 7, appuyer moyennement et parfois le faire trembler

-------------7---7------------7------------------------7-7_12-----------12-12_7----------------7_10----------
-----------7---------------------------6_7----------------------12---------------7---------7----------10-----
-----7-7--7-----7--------7-7--------------7-7----7-7--------------12--12----------7---------------------10---
---7-----------------5_77----7------------------------7-----------------------------7_5_7--------------------
--7-7---7------7-----5_7----7---5_7-5_7------5_7-----7---7_12-12----12-----12_7-7---7_5_7-7----7_10-10----10-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------7---------------------
------------7----------3--------2-----
-------------7-7-------3---------2----
---10_7---------------3------2-----2_7
---10_7---7---7---7_3-3--3-3_2-2---2_7
--------------------------------------

Bon j'arrête là, ma tab n'est pas très claire... mdr
mais vous trouverez, c'est pas si compliqué...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : horsepower, tab, rockin, keep, avance, merci, clip, trouver, pouvez



+